mardi 21 mars 2017

Le jean double face


Hi !

Cette semaine débute sous le signe du ... Printemps !!! 
Je crois que c'est MA saison préférée ; le retour du beau temps, la disparition des manteaux, les apéros et repas en terrasse, les fraises, les arbres en fleur et éventuellement ... mon anniversaire :P ! C'est peut être justement parce que je suis une native du printemps que j'aime autant cette saison. 
Pour moi c'est un petit peu le retour de tas de choses simples que j'aime, c'est la saison de l'espoir

Je vous retrouve donc sous un beau soleil avec mon jean boyfriend bi-matière (jean/velours) pour un look hyper confortable !
Oui, je sais, vous vous dites que j'exagère aux vues des talons que je porte, mais sachez que ces mules sont les chaussures à talons les plus confortables que je possède et c'est d'ailleurs pour ça que je les porte aussi souvent ! 
*Juste une petite mise en garde pour le jean, je trouve qu'il taille un peu grand (j'ai pris 38, comme habituellement sur ASOS, et il baille un peu au niveau de la taille), je vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle si jamais ce jean vous plait.

Si vous ne suivez pas encore ma chaîne Youtube, sachez que j'ai tenté de relever un défi shopping ce week-end, avec 30€ en poche pour réaliser une tenue complète ! Je vous invite à aller voir ça si vous êtes friands de bons plans ! 


Lunettes : PRIMARK - Perfecto oversize : BERSHKA - Chemise : FOREVER 21 - Ceinture : ASOS -  Jean boyfriend : ASOS - Sac : STRADIVARIUS - Mules : ASOS

Be inspired, 
Love, A

Shop my look 


EnregistrerEnregistrer
SHARE:

vendredi 17 mars 2017

Robe sport & Promo Saint-Patrick


Hi !

C'est déjà la fin de la semaine ! J'ai l'impression que plus le temps passe, plus il passe vite (oui, je parle désormais comme une personne d'expérience ahah !)... 

Un look du jour aux allures vintage en ce vendredi, vous noterez les lunettes très 90's !
 Je porte une robe sportswear Missguided que je ne lâche plus ! Je la porte très souvent en journée et même en soirée, en l'associant avec des chaussures plus féminines comme des bottines vernies ou des cuissardes.

Aujourd'hui c'est la Saint-Patrick (Le Saint-Patron de l'Irlande - c'est une fête chrétienne), et les Irlandais (entre autres, parce que cette fête est devenue populaire dans les quatre coins du monde) vont faire la fête tout le week end ! 
Pour l'occasion, MISSGUIDED propose un code promo qui nous offre une réduction mystère allant de -15 à -30% tout le week end ! Il suffit d'entrer le code "SAINTPATRICK" au moment de la commande et on y découvre le rabais dont on a bénéficié. Alors évidemment, je vous ai fait une petite sélection de mes nombreux coups de coeur du site ! 

Be inspired, 
Love, A
Shop my look
Lunettes : ASOS - Veste en denim : SHE IN (similaire) - Robe : MISSGUIDED - Sac or : STRADIVARIUS (similaire) - Bottes : BOOHOO



Selection shopping MISGUIDED - code promo "SAINTPATRICK"

Tops


Jupes


Pantalons


Vestes


Accessoires


Chaussures


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

mercredi 15 mars 2017

80's Vibes & First impressions


Hi !

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle tenue du jour ! Il fait de plus en plus beau, le soleil se couche de plus en plus tard et on va en profiter pour shooter plus de tenues pour mon plus grand plaisir, comme je vous l'ai dit dans mon dernier post ! 
Tenue assez colorée mais plutôt simple pour cette journée tout à fait banale ; je suis en amour avec ce top volanté de chez Pull and bear que j'imagine parfaitement avec une jupe vernis noire pour une tenue un peu plus habillée. D'ailleurs je suis très fan de la nouvelle collection Pull and bear, j'ai passé une petite commande il y a peu donc vous risquez de voir encore des pièces de chez eux dans les looks à venir. C'est tendance, il y a des pièces originales et pas chères, tout ce qu'on aime ! 

Plus bas, vous trouverez ma vidéo du jour dans laquelle je me prépare quasiment qu'avec des produits que je teste pour la premières fois. Le look réalisé est celui que vous voyez dans mes photos,  et j'en profite pour vous faire part de mes impressions finales. Il s'est écoulé un jour entre l'enregistrement de ma vidéo et le moment où je vous écris cet article, donc j'ai plus de recul pour me prononcer sur certains produits. J'espère que le concept vous plait.

Top : PULL AND BEAR - Jean mom : STRADIVARIUS (similaire) - Sac : MISSGUIDED (similaire) - Chaussures en velours : BOOHOO


Be inspired, 
Love, A

Produits testés pour la première fois dans la vidéo
•Tonique au citron FRESHLY COSMETICS 
Il est assez acide, en le réutilisant ce matin je le trouve un peu irritant et j'ai l'impression qu'il me fait rougir au niveau des joues. Il faut bien s'hydrater après l'avoir appliquer mais je pense que c'est un produit qui purifie bien et qui peu m'aider dans mon combat pour ressérer mes pores. Cependant je déconseille fortement ce produit aux personnes ayant la peau sèche ou sensible.

•Sérum anti-pores dilatés CLARINS
Toujours aussi difficile de se prononcer sur l'efficacité du produit après seulement deux jours d'application, l'odeur et la texture sont agréables et fraiches. J'ai hâte de juger sur quelques semaines.

•Crème des Reines SANOFLORE
Je l'aime déjà beaucoup car elle est légère, pénètre très rapidement dans la peau est ne laisse pas de fini brillant, je trouve même qu'elle matifie. L'odeur est délicieuse.

• Fond de teint CLINIQUE anti-imperfections
Je l'aime énormément pour le moment ! Je n'ai rien à redire, je le trouve couvrant mais sa texture est assez légère donc il est agréable à porter. Il a un fini mat que j'apprécie beaucoup même si je le pondre quand même car je ne peux pas passer cette étape ayant la peau grasse. Il a tenu toute la journée sans bouger.
La siliDooxe est un très bon outil pour appliquer le fond de teint en tapotant,  ça lisse bien la peau.

• Correcteur Studio Skin SMASHBOX
Rien à redire encore une fois, il illumine parfaitement le regard, il n'a pas bougé après que je l'aie poudré. La couvrance est bonne.

•Kit Pores & matité CLARINS
Gros coup de coeur ! La poudre est lissante et floute parfaitement les pores. Bien sûr, j'ai fait plusieurs retouches dans la journée car je brille très facilement, mais ce kit est juste mon nouveau meilleur ami et permet de rester "au top" toute la journée (au niveau du teint en tous cas^^).

• Mascara Double stacked NYX
Très joli découverte. Il donne de la densité aux cils et les allonge sans faire de paquet.

•Lipkit LOTTIE LONDON
J'ai plutôt bien aimé ce produit. La teinte est jolie (#tbt), le rouge à lèvre sèche très vite et devient totalement mate et sans transfert. La tenue est plutôt bonne, une petite retouche est nécessaire après manger au niveau du centre de la bouche. Le fait de retoucher ne donne pas un effet "paquet de matière" comme peuvent le faire certains produits du genre, mais je tiens à préciser qu'en fin de journée, je l'ai trouvé assez inconfortable car il dessèche quand même un peu les lèvres et plus les heures passent plus je sentais la matière.

Boucleur ghd Curve creative curl
Très bon fer qui chauffe très vite ! Mes boucle ont tenu toute la journée et sont encore présente à l'heure où je vous parle alors que je n'ai pas appliqué de laque. J'adore !

SHARE:

dimanche 12 mars 2017

Vinyle & denim


Hello mes anges !

Je suis hyper contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look qui complète ma vidéo du jour puisqu'il s'agit d'une tenue avec ma nouvelle veste en denim Pull and bear ! Vous trouverez 3 Looks en vidéo composés de cette même pièce, et pour celle du blog j'ai décidé de la mixer avec une tenue plus "girly" en dessous, associant ma jupe en vinyle rouge que j'aurais pu piquer dans le dressing de Fran Fine (une nounou d'enfer) et une petite chemise blanche ! 
La conclusion, comme vous l'aurez remarqué, c'est que la veste en denim longue est une pièce géniale qui s'associe à tout ! Elle dédramatise des looks trop sérieux, elle donne un côté plus rock à une tenue glamour, elle peut se porter comme une robe stylée ... bref il y a des tas de manières de la porter ! 

J'ai depuis très longtemps une grosse envie de donner de l'importance à mon blog en y publiant plus de looks, car je suis toujours en essayages dans mon dressing (passion, quand tu nous tiens ...) et j'ai des tas d'associations à vous montrer ! J'espère donc passer à deux tenues pas semaine minimum à partir de maintenant ! Ça va être sport, car vous savez qu'avec les horaires de boulot de Rémi c'est parfois compliqué ... Mais avec un peu de ré-organisation et surtout une grosse envie, ça peut le faire 
!

Veste en denim : PULL AND BEAR - Chemise : NAKD - Jupe : STRADIVARIUS - Bottines : FOREVER 21 (similaires) - Sac : PRIMARK (similaire) - Lunettes de soleil : BOOHOO


Be inspired, 
Love, A 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

vendredi 10 mars 2017

Les Volants


Hi !

J'espère que vous allez bien ! 

Vous avez certainement remarqué que la tendance des volants et plus que jamais de rigueur, vous pouvez enfin ressortir vos froufrous dont vous vous étiez lassés autrefois ... ! 
Car oui, c'est tout à fait ça les tendances ; elles arrivent, on les adore, on s'en lasse peu à peu, on les trouve ringardes ou on les oublie, puis elles reviennent sous un faux air de "nouveau" et elles nous en mettent plein les yeux donc on finit par les aimer une nouvelle fois. C'est un éternel recommencement ! 

La blouse que je porte est trop rigolote, elle donne énormément de volume et je trouve que pour ma morphologie en A (plus fine du haut du corps) c'est sympa car ça équilibre la silhouette. Ça me donne même une sacrée carrure, donc évidemment ce n'est pas la pièce qui mettra en valeur les personnes avec une morphologie inverse à la mienne (soit en V).
Elle a des volants au niveau du buste mais pas que, puisque elle en a aussi au niveau des manches, ce qui explique ce volume. Il y a aussi un détail de petits pompons au niveau du bas mais comme j'ai voulu marquer ma taille et donc rentrer la blouse dans mon pantalon, vous ne le voyez pas ici. 
Je vous laisse avec les photos de mon Look & une sélection de pièces à volants tout en bas de l'article ! On se retrouve dimanche (j'essaie de publier deux looks par semaine dès à présent: D) ! 

Blouse : SHE IN - Ceinture : BOOHOO - Jean : BOOHOO (en promo) - Sac : SHE IN - Mules : ASOS


Be inspired, 
Love, A



Sélection shopping 
SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig