dimanche 29 janvier 2017

Le perfecto brodé


Hello les beautés !

J'espère que vous allez bien & que votre week end s'est bien passé ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Look (et oui, j'ai brillé par mon absence vendredi et j'en suis désolée mais je me rattrape :P) !
Et alors dans ce look, autant vous dire qu'il y a une concentration particulière de pièces que je n'arrête pas de porter, ce sont un peu mes favoris mode du moment ;
 -Le nouveau jean noir destroyed, taille haute & légèrement évasé dont je ne me passe pas depuis que je l'ai reçu (70's powerrrrrr !)
-Le sac malette Zara troooooop classe que j'ai acheté en soldes 
-Les bottines cloutées qui sont mes nouvelles chaussures de tous les jours !  

Mais ce que je voulais surtout vous montrer dans ce look c'est mon perfecto brodé Forever21 pas cher et au top de la tendance - parce que oui, la broderie est revenue depuis quelques saisons et vous n'avez pas pu rater ça - ! Ce n'était pas l'une de mes tendances préférées à la base mais j'avoue que la broderie associée au similicuir (voire à des clous) pour un côté un peu rock, j'adore & j'adhère !!!

Perfecto : FOREVER 21 - Chemisier : FOREVER 21 - Ceinture : BOOHOO (similaire) - Jean : BOOHOO - Sac : ZARA (similaire) - Bottines : DAISY STREET (similaires)

Be inspired, 
Love, A.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

SHARE:

vendredi 20 janvier 2017

La robe fatale ...


Bonsoir ...

Aujourd'hui je vous retrouve pour une vraie tenue de femme fatale ! 
La Saint-Valentin approche à grands pas et c'est peut être très cliché mais c'est le genre de robe que j'adore pour cette occasion là ! Celle-ci est juste parfaite, la couleur est absolument magnifique, la coupe est hyper glamour et elle est d'excellente qualité avec un velours bien épais. 
C'est une merveille House of Cb ! C'est un site que je connais depuis très longtemps mais je n'en avais pas testé les vêtements jusqu'à il y a quelques mois, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Les coupes et les qualités sont toujours très belles, alors certes les prix sont un petit plus élevés que sur certains sites bon marché mais la qualité et les modèles valent vraiment le détour ! 

Des idées pour vos tenues de Saint-Valentin ?!

Be inspired, 
Love, A

Robe : House of CB - Chaussures : Just Fab

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

vendredi 13 janvier 2017

Jupe primark en vinyle !


Happy 2017 !

Je suis extrêmement contente de vous retrouver pour la tenue du vendredi ! 
Je vous souhaite la meilleure des années, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire mes voeux sur le blog, voilà qui est fait ! Cette année on s'assume encore plus, on montre qui l'on est et on croit en nous

J'ai élaboré pas mal de nouveautés en terme d'organisation sur ma chaîne Youtube, mais sachez qu'on reste toujours sur le même programme ici-même, avec une nouvelle tenue chaque vendredi, des sélections shopping le Lundi et des articles bonus possibles certaines semaines sans jour prédéfini
Vous verrez qu'il devrait y avoir beaucoup plus de looks en vidéo sur ma chaîne, donc n'hésitez pas à m'y rejoindre. 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un look à prix mini ! Je suis allée faire un petit tour à Primark très récemment, et j'y ai trouvé cette petite jupe en vinyle à boucle (le vinyle, tendance qui s'est réinstallé cette saison) et ce petit sac en velours trop chou ! Je suis une grande fan du retour des manches cloches, donc j'ai choisi un pull noir et blanc à noeuds qui me ferait presque ressembler à une petite élève modèle !

Be inspired, 
Love, A

Pull : SHE IN - Jupe : PRIMARK (similaire) - Montre : D.WELLINGTON (-15% avec le code ADRIANNE jusqu'à demain) - Bague : FOREVER 21 - Sac : PRIMARK - Chaussures : ZARA (similaires)


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig