lundi 5 juin 2017

MY DEEZER FESTIVAL - Je suis l'ambassadrice de marseille !


Hi les amis !

Je suis extrêmement contente de vous retrouver après un week end hyper riche en émotion, entre petites escapades presse et Get beauty !!! La semaine dernière est passée comme un éclair car je n'ai presque pas été chez moi, je n'ai pas eu le temps de me poser une seconde et ça m'a beaucoup manqué de ne pas publier sur mon blog chéri !!!

Aujourd'hui j'ai une super nouvelle à vous annoncer : DEEZER lance cette année et au mois de Juin son Festival musical dans trois grandes villes en France : Nantes, Lyon et Marseille ! Il s'agit d'un évènement gratuit mais aux places limitées à 800. Je suis donc l'ambassadrice de ... Marseille, évidemment, et en temps que telle j'ai pu voter pour les artistes locaux, je vais découvrir en exclusivité le lieu dans lequel ça va se dérouler et je vais pouvoir faire gagner des places très bientôt ! Retrouvez-moi bien sur les réseaux sociaux car c'est là que je vous informerai de tout ; @adrianneTrends pour Insta, Facebook et Snapchat et @adrianne1705 pour Twitter.
Je suis super heureuse car vous savez que j'adore la musique et c'était l'un de mes objectifs que de faire des festivals cette été.  
La festival de Marseille de déroulera donc le 24 Juin de 14 à 2h, il y aura des artistes tels que Mosimann, BigFlo et Oli, Guts, Juliette Armanet, Ashkid, Pakem et les artistes locaux qui auront remporté le plus de voix (je vous invite à vous rendre sur le site juste ici pour découvrir les affiches des autres villes). Il y aura aussi des animations Karaoké, des FoodTruck etc ...  
Je serai bien entendu présente au Festival et on pourra se voir si vous y êtes aussi ! Pour prendre vos places, rdv sur le site du Festival en cliquant ici.

J'ai aussi voulu vous partager une petite tenue de Festival avec un body holographique que Marion m'a offert lors de la Get Beauty (encore un GRAND merci) ! Je trouve que ce genre de pièce est parfait pour ce genre d'évènement, j'ai décidé de l'associer avec un petit short rouge assez sport, des petites baskets à plateformes, des lunettes so 90's (encore et toujours), et une casquette gavroche pour le côté encore plus foufou ! On obtient donc une tenue mega confortable, très WTF comme on aime dans les festivals car c'est l'occasion de se L Â C H E R !

J'espère donc vous voir nombreux au Festival Deezer de Marseille pour passer un moment hyper fun, je vous ai aussi fait une vidéo sur ma chaîne avec un Look de festival Vintage à moins de 20€ ! 


MON LOOK
Casquette : Asos - Lunettes : Asos (similaires) - Body : Forever21(similaire) - Short : Boohoo (similaire ou ici) - Veste en Denim : Pull and Bear - Montre : Kapten & Son - Baskets : Primark (similaires) - Sac à dos : Asos

Be inspired, 
Love, A




EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
SHARE:

4 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que Montpellier ne fait pas partie de la liste.
    Très sympa ce petit look !

    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime cette tenue, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo shooting je suis fan de toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig