dimanche 23 avril 2017

Ce feu en moi

Hi !

Ce top est fait pour moi ... Le feu, en soi,  c'est l'une de mes grosses phobies, mais je crois que symboliquement j'en suis un
Je me souviens que lorsque j'ai participé à l'émission musicale "Un air de famille", la chanteur Gilbert Montagné m'avait dit "J'adore ce feu en toi" et cette phrase m'a toujours intriguée et reste dans un coin de ma tête. 
Je crois qu'il a mis le doigt sur ce qui m'anime mais aussi ce qui me fait défaut parfois ... Car je pense que je ne sais pas contrôler "mon feu". 
Je m'explique pour ceux qui me prendraient actuellement pour une folle (oui oui je vous vois venir !)^^ ; je suis une personne passionnée qui n'a pas vraiment de demi mesure. Les choses je les apprécie X1000 ou je ne les apprécie pas du tout et en plus je suis un peu impatiente sur les bords ! Ce qui veut dire que cette passion brûlante me pousse a faire des choses que j'aime, à oser et à y mettre tout mon coeur, mais que lorsque tout ne marche pas comme je le voudrais la déception est d'autant plus grande. Un peu comme lorsqu'un feu s'éteint et qu'il en reste un paysage lunaire... Voila ce que je suis quand j'ai l'impression de ne pas évoluer.
Cela fait partie des grandes choses que j'ai à travailler sur moi, il faut que j'apprenne à dompter ma flamme ; La passion seule ne suffit pas à la réussite, il faut être attentif, patient, persévérant, et savoir analyser pour faire les bons choix.
Je ne dirais pas non plus que je déteste ce tempérament, parce que c'est ce qui fait aussi que je sois si spontanée et que j'ai toujours envie de faire mieux. Mais dans la vie tout est une question de MODERATION.
Cela a été la grosse remise en question de la semaine et m'a amené à réorganiser un peu mes habitudes et mon travail, je pense qu'on est sur la bonne voie ... !

J'en reviens donc à l'affirmation que ce top était fait pour moi, et pour 12,99€ chez Zara je n'y ai pas résisté une seconde. 
C'est donc un look flamboyant que j'arbore aujourd'hui, avec mes mules oranges de l'an dernier, et mon jean mom Vintage qui amplifie l'inspi 90's !
Je sais ce que vous vous dites, je ne quitte plus mon jean Vintage, et c'est vrai, comme je vous l'ai dit dans mon dernier post il fait définitivement partie de mes gros favoris mode du moment !
Vous trouverez tout en bas de l'article une nouvelle sélection shopping, cette fois-ci sur le thème... du feu, of course !

MON LOOK
Lunettes : RIVER ISLAND (similaire) - Top : ZARA - Ras de cou : ASOS (similaire) - Jean : VINTAGE (similaire) - Sac à dos : BOOHOO (similaire)- Mules : NEW LOOK (similaires)

Be inspired, 
Love, A.

EnregistrerEnregistrer

Si toi aussi tu es une GIRL ON FIRE ...
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

5 commentaires

  1. Wow, super look j'adore et mais les photos c'est une tuerie avec ce décor. Les jeans taille haute c'est vraiment un indispensable sa fais une silhouette juste top.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!!! Oui ça fait très 90's ce décor c'était ce qu'il fallait absolument pour cette tenue ahah !!!!

      Supprimer
  2. Très original ton tee-shirt, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, et couleurs très assorties avec la belle saison qui s'annonce.

    Jean-Bernard ZEDDA,
    Gérant et créateur de la bijouterie fantaisie en ligne MES TENDANCES FANTAISIE

    http://www.mestendancesfantaisie.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photo, des couleurs assorties avec la belle saison qui s'annonce (enfin !), merci pour ce nouvel article intéressant Adrianne !

    Jean-Bernard ZEDDA
    Gérant de la bijouterie fantaisie en ligne MES TENDANCES FANTAISIE
    http://www.mestendancesfantaisie.com/

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig