mardi 21 mars 2017

Le jean double face


Hi !

Cette semaine débute sous le signe du ... Printemps !!! 
Je crois que c'est MA saison préférée ; le retour du beau temps, la disparition des manteaux, les apéros et repas en terrasse, les fraises, les arbres en fleur et éventuellement ... mon anniversaire :P ! C'est peut être justement parce que je suis une native du printemps que j'aime autant cette saison. 
Pour moi c'est un petit peu le retour de tas de choses simples que j'aime, c'est la saison de l'espoir

Je vous retrouve donc sous un beau soleil avec mon jean boyfriend bi-matière (jean/velours) pour un look hyper confortable !
Oui, je sais, vous vous dites que j'exagère aux vues des talons que je porte, mais sachez que ces mules sont les chaussures à talons les plus confortables que je possède et c'est d'ailleurs pour ça que je les porte aussi souvent ! 
*Juste une petite mise en garde pour le jean, je trouve qu'il taille un peu grand (j'ai pris 38, comme habituellement sur ASOS, et il baille un peu au niveau de la taille), je vous conseille de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle si jamais ce jean vous plait.

Si vous ne suivez pas encore ma chaîne Youtube, sachez que j'ai tenté de relever un défi shopping ce week-end, avec 30€ en poche pour réaliser une tenue complète ! Je vous invite à aller voir ça si vous êtes friands de bons plans ! 


Lunettes : PRIMARK - Perfecto oversize : BERSHKA - Chemise : FOREVER 21 - Ceinture : ASOS -  Jean boyfriend : ASOS - Sac : STRADIVARIUS - Mules : ASOS

Be inspired, 
Love, A

Shop my look 


EnregistrerEnregistrer
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig