lundi 31 octobre 2016

ZDS #3 HAPPY HALLOWEEN : -20% sur ASOS !


Ma tenue : Bomber - Sac pyramide - Ceinture
Happy Halloween mes petits monstres !!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un zoom de la semaine sur ASOS
Tout simplement parce que pour Halloween il y a -20% sur tout le site et que les petits diables du shopping qui sommeillent en nous vont adorer cette nouvelle !
J'ai décidé de vous faire une sélection d'articles que j'adore sur le site en ce moment, j'avoue que je possède déjà certains d'entre eux (cf mon dernier haul) ! 
Vous savez que c'est un site que je fréquente assidûment (tous les jours pour voir les nouveautés) et que j'y fait très souvent mon shopping. 

Pour ceux qui démarrent à peine sur Asos, voici quelques infos pratiques : 
-Les frais de port sont gratuits dès 25€ d'achats et la livraison en 24h l'est dès 100€
-Les retours sont faciles et gratuits
-Asos possède sa propre marque et propose aussi des tas d'autres marques sur le site

 De quoi se faire plaisir ou renouveler sa garde robe d'hiver ! Il ne manque plus qu'à ensorceler nos banquiers pour pouvoir dépenser sans compter et on sera bon !

-20% sur ASOS avec le code MAJOR20 
(jusqu'au 1/11/16 à 9h)

Be inspired, 
Love, A


SHARE:

vendredi 28 octobre 2016

Shade of nude - Les cuissardes beiges


C'est Vendredi ! Et c'est le jour officiel de publication d'un nouveau Look sur le blog comme je vous l'ai annoncé dans cette vidéo ! Il est possible que je publie plus souvent quand j'en ai l'occasion, mais nos rendez-vous fixes restent le Lundi et Vendredi à 19h.

Je vous retrouve pour un Look tout nude, j'ai osé mes cuissardes ouvertes beiges, et pourtant sachez que je n'étais pas très fan des bottes de couleurs claires jusqu'ici... Mais avec une tenue dans les mêmes tons, je trouve ça pas mal du tout ! J'ai donc décidé de les porter avec une robe sweat pêche (le genre de pièce que j'achète déjà avec l'idée de porter des cuissardes avec #DestinScellé) et un petit sac marron.
J'aime ces cuissardes car elles sont HYPER confortables avec leur gros talon en bois, et surtout elles sont bien extensibles donc elles peuvent s'adapter facilement sur différentes morphologies. Pour moi ce sont les cuissardes IDÉALES de mi-saison !

Robe Sweat : Pretty Little Liars (similaire) - Lunettes : Boohoo -
 Cuissardes : Public Desire - Sac : Primark

Be inspired, 
Love, A.









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

lundi 24 octobre 2016

ZDS #2 ; Vive les bombers longs !

           
*Photo inspiration trouvée sur Pinterest
Alors voilà, on se retrouve une semaine plus tard pour les 4 nouvelles pièces coup de coeur de la semaine (Et oui je suis généreuse cette semaine ^^) ! J'ai enfin trouvé un nom à cette nouvelle rubrique ; ZDS (Zoom De la Semaine), c'est pas mal non ?!
Et aujourd'hui je m'axe sur ... Le bomber Long ! Je sais que vous êtes nombreux à avoir succomber à cette tendance Vintage, et je comprends parce que depuis plus d'un an et demi on en voit partout partout partout ! On finit forcément par aimer car on nous les a sortis sous toutes les formes, toutes les matières et toutes les couleurs !
J'adore spécialement le bomber long pour le porter avec des bottes voire même des cuissardes à talons. En effet, ça donne la note sport que j'aime bien pour contraster quand je porte ce genre de chaussures. Après c'est une idée, mais évidemment vous pouvez le porter de la manière que vous voudrez et surtout qui vous correspondra le plus, encore une fois il y a mille et une associations possibles ! Quoiqu'il en soit c'est une pièce parfaite pour l'automne, une veste de mi-saison (forcément...).  Je vous en ai choisi une simple et pas chère, noire et matelassée ce qui fait son petit effet, et trois autres différentes mais toutes satinées, un peu plus originales !
Je n'ai pas eu le temps de vous prendre une petit photo d'illustration, c'est la raison pour laquelle je vous ai trouvé une jolie photo sur Pinterest, mais elle est canon cette tenue, non ?!

Be inspired, 
Love, A.

SHARE:

lundi 17 octobre 2016

Nouveau RDV : Les pièces coup de coeur de la semaine chaque Lundi ! #1


Petit aperçu de ma collection de sac à dos - Sac à dos velours rouge : Boohoo / Sac à dos western : Asos / Sac en fourrure rose : Forever 21


J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine s'annonce bon ! 
Je vous en avais parlé sur Facebook et Snapchat, j'ai décidé d'inclure un nouveau rendez-vous sur le blog chaque lundi pour vous parler de deux pièces "coup de coeur" de la semaine. Je passe une très grande partie de mon temps libre sur les e-shops pour scruter toutes les nouveautés et évidemment je trouve tout le temps des tas de choses qui me plaisent. Je n'achète pas tout, heureusement !!!
Du coup je me dis que c'est sympa de vous partager tout ça, tout en ne se concentrant que sur 2 pièces.

Vous l'avez compris, aujourd'hui je suis dans le sac à dos ! C'est pratique & tendance, tout ce que j'aime !  Il y a quelques semaines en arrière je vous parlais en vidéo de mon désir de trouver de jolis sacs à dos, et depuis j'en ai trouvé des tas tous plus beaux les uns que les autres ! 

Ces deux sacs sont toute en brillance et en originalité ! Je suis une grande adepte du velours, pour la saison je trouve que c'est une matière PARFAITE ! La couleur est également canon, avec une tenue simple et sportswear ce sac peut faire toute la différence ! 
Le second est argent avec un effet croco, très original également. Je l'imagine bien avec une tenue dans les tons roses, c'est une association très girly mais franchement j'adore ! Il peut aussi être parfait avec une tenue noire et blanche, ou même toute blanche ... Bref, une multitude d'association est possible, à vous de voir celle qui correspondra le mieux à votre personnalité
Alors, vous aimez ce nouveau rendez-vous ?

Be inspired, 
Love, A






EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
SHARE:

samedi 15 octobre 2016

LOOKBOOK de mi-saison - Automne 2016


Cela faisait un petit moment que vous n'aviez plus droit à un petit Lookbook ! Depuis celui que nous avions filmé en Crète, pour vous dire, ça date de Juin ! Pourtant vous n'imaginez pas à quel point j'adore ce genre de vidéo... Déjà à regarder sur les chaînes que je suis et dont j'aime le style, puis à monter quand il s'agit de ma chaîne. Si je n'écoutais que mon coeur il serait possible que je ne fasse que ça, une chaîne de Lookbooks, avec des tas de thèmes, filmé de tas de manières différentes etc...! 

Aujourd'hui je suis donc extrêmement heureuse de vous partager mon nouveau Lookbook d'automne composé de 7 Looks très différents et que je porte pour différentes occasions, évidemment ! 
Si ce genre de vidéo vous plait je compte sur vous pour me laisser des pouces en l'air sur Youtube pour que je m'attaque à ma prochaine "FASHION WEEK" d'hiver, une semaine 100% mode avec un Lookbook à thème par jour. Si ce Lookbook atteint des 4K pouces en l'air je la prévois et commence à travailler dessus. Si on ne les atteint pas, je comprendrai que ça ne vous intéresse en majorité pas plus que ça.

Je vous rappelle que ces looks me correspondent et que nous avons évidemment tous des goûts différents, c'est normal, le but étant simplement de stimuler votre inspiration pour vos propres tenues ;).

LOOKS

Cette première tenue est tout à fait le genre de tenue que j'aime porter au quotidien pendant cette saison. J'aime le Bomber court en fausse fourrure parfaitement adapté à la baisse des température, c'est vraiment mon must-have du moment (voici d'ailleurs une sélection de bomber ci-dessous) ! Les bottines vernis donnent énormément de style tout en étant à plat et donc bien à l'aise.






LOOK 2

Cette seconde tenue est l'une de mes préférées ! Ce n'est forcément la style de robe sur lequel je me dirige habituellement, mais associée avec ces cuissardes Jeffrey Campbell, et avec les fentes qui les laissent entrevoir je trouve que c'est parfait ! Et puis on ne peut pas dire qu'elle n'est pas aux couleurs de l'automne... Pour moi c'est plus un look du soir mais ça ne me dérange absolument pas de le porter en journée aussi car honnêtement il est carrément confortable.

Le Look 3 me ressemble énormément car il a des allures un peu western. Et vous le savez, j'étais une chanteuse de country dans une vie antérieure... Ahahah ! Je suis archi fan de ma ceinture à double boucles depuis cet été, et ce body est juste une tuerie ! Bon, j'avoue ce genre de pièces très sexy passe mieux sur les petites poitrines alors si vous êtes de la team, lâchez-vous ! ;)

Il me fallait un Look avec ce petit sac à dos en fausse fourrure rose ! Non mais vous me connaissez ... Quand je l'ai vu j'ai complètement CRAQUÉ ! Et j'avoue que je me suis tout de suite imaginée les photos avec la radio vintage rose, oui, oui #BloggerProblem !

Voici une tenue qui ne fera jamais l'unanimité mais que moi j'aime à un point ... ! C'est MA tenue de soirée automnale. Un total look en velours avec un pantalon large et une veste longue. Je trouve cet ensemble hyper élégant et original, j'adore cintrer la veste avec une ceinture aux boucles dorées.

Encore un look que je porte quotidiennement. Je suis à l'aise et les pièces sont originales dans l'ensemble. Je suis complètement fan des tops à manche tulipe, mais genre vraiment vraiment ! Je trouve que ça met les mains en valeur, et avec de jolies bagues et un beau vernis c'est le TOP ! 
Mes bottines cloutées sont aussi des indispensables de mon automne, elle sont tellement stylées et confortables, je ne m'en passe plus !

Et c'est avec cette tenue que se termine mon Lookbook ! Une tenue que je porte au quotidien également, confortable avec quelques pièces qui font toute la différence ; ce top à lacets qui est simplement sublime et le sac à dos western

J'espère de tout coeur que cet article et cette vidéo vous ont plu. J'espère que ça vous a donné des idées ! 
Ci-dessous un récapitulatif des pièces que vous retrouvez dans les tenues et la fameuse vidéo.

Be inspired, 
Love, A

SHARE:

samedi 8 octobre 2016

Pretty little things 's Crushes


Hi !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler plus en détail d'un site sur lequel je commande très souvent mais qui n'est pas extrêmement connu du public français, ce qui engendre souvent de nombreuses questions quand je vous en parle. Il s'agit du site PRETTY LITTLE THINGS, un site britannique que j'avais découvert grâce à une blogueuse anglaise sur Instagram. 
Ce que j'aime c'est qu'il y a toujours des choses très originales, et à la pointe de la mode ! Les pubs videos font rêver, avec un esprit très US (dans les motels roses etc..).
Je n'ai jamais eu de frais de douane et je pense très peu probable que vous en ayez si vous habitez en métropole. Je reçois généralement mes commandes en une semaine et pour le moment je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai acheté. 
Le seul point négatif est le montant des frais de livraison qui est de 9€ pour la France quel que soit le montant, mais comme vous le voyez ça ne me freine pas beaucoup, hélas ... #accroDuShopping 
Pour l'occasion voici quelques uns de mes Crushes du moment.


Be inspired, 
Love, A

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig