lundi 27 juin 2016

Roses ...


Je vous retrouve avec une nouvelle tête pour une nouvelle tenue
Je suis le genre de personne qui aime bien les changements quand ils ne sont pas trop violents ... Je ne sais pas si vous visionnez le truc, mais en gros parfois j'ai envie de changer de tête mais comme j'ai peur de regretter j'essaie de changer juste un petit quelque chose. Ça me fait du bien. Alors cette fois, j'ai fait une (mega) frange et j'ai éclairci mes longueurs pour faire un Tie and dye. Enfin, je dis "JE" mais il s'agit de ma coiffeuse, Anaïs, que j'adore et qui m'avait été conseillé par Georgia. Si vous êtes de Marseille sachez qu'elle est top et SURTOUT qu'elle vous écoute vraiment. La frange, je l'ai eu pendant toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence alors c'est un peu son come-back sur mon front... On verra s'il est gagnant ou pas ! Je trouve que ça donne du caractère et un petit côté rétro à ma coupe, même si je ne la garde que quelques temps je suis contente de la retrouver. Quant à la couleur, c'est l'été alors l'éclaircissement fait du bien aussi. Je suis donc une chevelue heureuse

Si vous me suivez sur Snapchat (@adriannetrends) vous savez qu'hier nous étions de baptême, et c'est la tenue que j'ai porté pour l'occasion. Je suis trop fan de ce longue jupe short fleuri que je trouve parfaite pour ce genre d'occasion estivale. A la base la base cette jupe est vendue avec le crop top assorti, l'ensemble et tip top mais j'avais envie de couper pour cette fois-ci.

Top : Asos (similaire)
Ceinture : Asos (alternative)
Bagues : Forever 21
Sac : Boohoo
Jupe short : Boohoo 
Chaussures : NA-KD

Be inspired, 
Love, A

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

SHARE:

lundi 13 juin 2016

Ma blouse coup de coeur ...


Je ne sais pas comment vous expliquer ma passion pour cette blouse ...
Les épaules dénudées, les manches qui blousent ... Tout ce qui me fait craquer ! 
Cette tenue était l'une de mes tenues du jour ET du soir (sans les lunettes et le chapeau, of course), et tenez vous bien ... On l'a prise en photo sur une espèce d'aire sur la route vers Heraklion ! Mais l'une des plus charmantes aires que je n'ai jamais vu ! Du coup je ne vous montre pas l'une des étapes incontournables de notre séjour, mais je suis quand même fière du cadre.
C'était l'un de mes looks fétiches de ces vacances (genre, j'ai l'impression de dire ça pour chaque tenue, mais promis c'est vrai...). La large ceinture western à deux boucles est juste "Whaou", vous l'avez déjà vu dans l'article à Agios Nikolaos, et j'insiste encore une fois mais je trouve qu'elle envoie du lourd ! 

Be inspired, 
Love, A.

Chapeau : New Look
Lunettes : Asos
Créoles : H&M
Blouse : She In 
Ceinture : Boohoo
Short : She In 
Pochette : Boohoo (similaire)
Manchette : Forever 21(similaire)
Montre : DW
15% avec le code ADRIANNE jusqu'au 30 Juin
Bagues : Forever 21
Espadrilles à plateforme : Forever 21(similaires)

Ps : Faire abstraction de mon vernis qui commençait se faire la malle, merci :P !
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

samedi 11 juin 2016

Aquila Elounda Village ... Paradise !


Ah cette piscine ...
Cela fait des années que je rêve de ma photo avec une piscine à débordement avec vue sur la mer, voilà, je l'ai et j'en ai même plusieurs  !
Cet hôtel est juste un petit paradis ! Il est situé au bord de la mer avec plage aménagée, plusieurs piscines dont cette merveille, un restaurant principal avec un buffet hyper travaillé ; je n'avais jamais vu une telle qualité de buffet dans un hôtel. Bref, Aquila Elounda village nous a vendu du rêve !
Pour le dîner, la tenue correcte est exigée et je peux vous dire que la plupart des femmes en profitent pour sortir leurs plus belles tenues, et ça j'ai adoré ! 
Pour cette soirée, j'ai porté ma combishort orange She in ; quand je l'ai reçue j'ai été très surprise de voir qu'il fallait attacher soi-même tout le haut du vêtement (tous les croisements et tout et tout ^^) mais pas de panique,  avec la photo du modèle c'est super facile pour l'attacher la première fois et le tour est joué !
L'accessoire qui tue ; mon sac coquillage Skinnydip ... no comment, vous me connaissez maintenant !

Be inspired, 
Love, A

Combishort : She In 
Sac coquillage : Skinnydip
(-15% avec le code "Adrianne" jusqu'au 30 juin)
Chaussures : Primark (similaires)
SHARE:

jeudi 9 juin 2016

Holidays 2016 - Matala, Crète


L'une des étapes que j'ai aussi apprécié durant notre séjour en Crète, Matala. Un petit village au sud de l'île (2H de route depuis notre point de départ, nous avions loué une voiture pour trois jours). Une ambiance so Peace and Love qu'on adore ! Des grottes ont été creusées dans la falaise à l'époque du Néolithique, et ont servi de repère aux hippies dans les années 60, ceci explique cela ! C'est un village très touristique, j'ai aimé car j'ai trouvé cet endroit plein de charme et on a adoré manger en bord de mer dans un restaurant à la décoration Jamaïcaine.
Bien sûr j'avais décidé de porter une tenue dans le thème, avec un ensemble short-Kimono imprimé  que j'aime trop, un chapeau rouge Zara et des lunettes oversize ! Petit scoop du jour ; il y -30% sur tout avec le code "30FORYOU" sur Boohoo :P !

Be inspired, 
Love, A.

Ensemble short-kimono : Boohoo
Crop top : Boohoo (similaire ici)
Bracelets : Pull and Bear
Chapeau : Zara
Lunettes monture marbrée : Forever 21 (similaires ici)

Chemise & Lunettes de Rémi : Primark


SHARE:

lundi 6 juin 2016

Holidays 2016 - Agios Nikolaos, Crète


Comme je vous le disais, nous avons commencé notre séjour tout doucement. Pour notre première sortie de l'hôtel nous avons visité Agios Nikolaos qui est la "grande" ville la plus proche. Je dis "grande" mais tout est relatif, on est sur une île ne l'oublions pas. Pour vous situer un peu, nous sommes plutôt à l'est de l'île. J'ai trouvé cet endroit super joli, c'est charmant, coloré, il y a la mer mais il y a aussi un joli lac. 
Pour cette journée je portais une tenue que j'aime à la foooooolie ! Un ensemble short-Kimono jaune avec une ceinture style western et des spartiates montantes, je suis en amour avec chacune de ces pièces, voilà tout !

Be inspired, 
Love, A.

Bijou de chignon : Asos
Lunettes : Asos
Top court : Miss Guided
Kimono : Miss Guided
Ceinture : Boohoo
Bagues : Forever 21
Short : Miss Guided
Montre : Daniel Wellington
(-15% avec le code "ADRIANNE" jusqu'au 30 Juin)
Spartiates : Forever 21

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

SHARE:

dimanche 5 juin 2016

Holidays 2016 - Elounda, Crète


Des vacances un peu "improvisées", que j'ai réservé il n'y a même pas un mois ... Mais franchement qu'est-ce que ça fait du bien !
Je suis tombée amoureuse des photos de cet hôtel (surtout de la piscine à débordement, j'avoue...), Sensimar Elounda Village, lorsque je l'ai vu sur le site Marmara il y a déjà plus d'un an, et cette année je savais bien qu'il ne me passerait pas sous le nez ! 
C'est comme ça que nous avons atterri en Crète. 
Evidemment, quand on vient dans une île qu'on ne connait pas on ne reste pas à l'hôtel pour faire farniente, on a toujours envie de voir des tas de choses, je vous invite donc à être patients car vous verrez bientôt tout ce que nous avons visité en vidéo et dans la suite des articles du blog. 
Pour faire court, cela fait 4 jours que nous sommes arrivés et nous sommes déjà en amour avec cette île. Elle est dépaysante et pleine de trésors authentiques
L'hôtel dans lequel nous sommes est à couper le souffle également, je pense clairement que nous ne sommes pas habitués à tant de luxe ^^, il est si classe et c'est un endroit réservé aux personnes de plus de 16 ans. Quand je pense au prix que l'on a payé, je me dis que ça vaut vraiment le coup, mais c'est l'avantage de partir en basse saison, moins de monde et des prix plus bas, que demander de plus ?!

Nous avons commencé notre séjour doucement en découvrant le club et ses alentours, Elounda, petit village de pêcheurs. A peine le temps d'apprendre quelques mots en grec ; Kalimèra, Kalispèra, Efcharisto ... (Bonjour, bonsoir, merci) que j'ai décidé de dégainer mes plus belles tenues d'été.

Be inspired, 
Love, A.

Lunettes : Aliexpress
Robe : Miss Guided
Maillot : Asos (similaire ici)
Sandales : Primark (similaires ici)
SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig