vendredi 27 mai 2016

Les bottes de super héroïne !


Il y a quelques jours, je vous ai posté la photo de ces bottines que l'on croirait tout droit sorti d'une BD ! Certains ont pensé à Wonder woman, d'autres à Noël (faudra quand même m'expliquer ^^), et moi quand je les ai vu je les ai trouvées tellement originales et décalées que je me suis dit qu'il fallait que je me tente un petit look avec ! C'est surtout ça, je pense, tenir un blog mode c'est prendre des risques ! Le but c'est de tenter des choses, en tous cas c'est comme ça que je vois les choses sur mon petit blog à moi, si je vous montre des tenues que vous voyez tous les jours en sortant de chez vous, je doute que vous soyez plus inspirés que ça et moi j'ai envie de vous voir oser plus de choses ! 
Voici donc une tenue plutôt rétro, shootée à la Vesse (13).

Je viens tout juste d'arriver à Paris avec Rémi pour le Get Beauty et je me suis tout de suite mis à rédiger cet article pour que vous l'ayez ce soir et pas plus tard. Nous sommes arrivées avec 2h30 de retard à cause d'un accident. Mais une chose est sûre, nous avons hâte de rencontrer toutes les personnes qui viennent nous voir au Get Beauty, pour ceux que ça intéresse sachez que mon Meet-up se déroulera de 15h à 18h dans la zone jaune de ce plan.

Be inspired, 
Love, A.

Chemise : Les 3 Suisses
 (similaire à prendre une ou deux tailles au dessus pour l'effet lose)
Crop top : Miss guided
Ceinture : Stradivarius
Jean mom : Stradivarius
Sacoche : Miss Guided
Bagues : Forever 21


SHARE:

mercredi 18 mai 2016

Et pour la fête des mères ?!


Vous n'êtes pas sans savoir que la fêtes des mères arrive à grands pas (J-11^^), et cette année encore c'est le dilemme pour moi. 
Des chaussures ? Un vêtement ? Un sac ?Un parfum ? Des soins pour le corps ? Du maquillage ? ... Je sais c'est cliché ! 
L'idée cadeau que je vous partage aujourd'hui l'est aussi dans le fond, mais disons qu'elle a une valeur sentimentale plus profonde. Pour moi, un bijou quel qu'il soit s'associera toujours à la personne qui l'offre car il dure dans le temps. C'est moins le cas pour d'autres types de cadeaux...
Avant que vous preniez peur, je tiens à dire que ce n'est pas parce qu'on parle de bijou de bijouterie que les prix sont forcément élevés ; nous ne sommes pas obligés d'acheter de l'or et du diamant, of course (on attendra de gagner au loto pour ça) !
Voici donc deux bracelets de chez Histoire d'Oravec qui je collabore pour cet article -  que j'ai choisis et que je trouve très jolis. Il sont très différents l'un de l'autre pour plaire à différentes personnalités, avec des prix plus qu'abordables ! L'un est en argent et l'autre en acier.

Le premier est ce joli bracelet en argent avec deux anneaux qui s'entrelacent. Je le trouve particulièrement significatif, il peut parfaitement représenter la relation d'une mère et son enfant. 

Le second est donc ce jonc en acier que je trouve MAGNIFIQUE ! Si vous avez une maman qui aime les tendances elle adorerait surement ce genre de bijou. Pour ma part j'aime beaucoup ce métal, il s'entretient bien ! Cependant faites quand même attention de ne pas le mettre au contact direct de parfum ou de maquillage car ça le ferait noircir plus rapidement selon ce que j'ai entendu dire.
En ce qui concerne Histoire d'Or, sachez que les retours sont gratuits, et la livraison est gratuite dès 49€ en point relais et très rapide (48H pour la France). Pour ma part j'ai pris le retrait en magasin et la commande était prête au bout de quelques minutes après ma commande (mais ça peut mette jusqu'à 2h). Ils m'ont aussi mis dans mes paquets des petites cartes pour que je puisse écrire un mot, j'ai trouvé ça trop chou.

J'espère que ce petit article vous a donné des idées, dites-moi maintenant quel est le modèle qui correspondrait le plus à votre maman, et surtout quelle est votre idée cadeau pour la fête des mère 2016.

Be inspired, 
Love, A


Le bracelet en argent ici
Le jonc en acier ici
SHARE:

mardi 17 mai 2016

Bref, aujourd'hui j'ai 25 ans.

17 Mai 1991 - 17 Mai 2016

Aujourd'hui j'ai 25 ans. Un quart de siècle comme on aime appeler cet âge.
C'est un peu comme si ma vie passait devant mes yeux à une allure folle sans que je ne puisse mettre pause pour profiter des instants qui me plaisent. Je me sens encore comme une enfant, oui oui, à 25 ans j'ai toujours envie de dire "quand je serai grande...".
Et malgré ça, depuis quelques temps je me sens vieillir... Vous allez me dire que c'est ridicule de se sentir vieux avant l'âge, alors que la jeunesse est encore là et que c'est justement maintenant qu'il faut profiter. Mais sérieusement, suis-je la seule ?!
J'ai l'impression qu'aujourd'hui on dépense beaucoup d'énergie à vouloir rester jeune, à penser au temps qui passe et ça de plus en plus tôt, et que cela nous empêche de profiter pleinement de l'instant présent. Surtout dans les milieux dans lesquels j'évolue... Pression stupide que nous impose la société du culte de la jeunesse.
Pour mes 25 ans, j'ai décidé que cela allait changer, j'ai décidé d'accepter les années qui passent.
Quand je regarde derrière, je me dis que toute ces années ont été nécessaire à la personne que je suis devenue aujourd'hui et je pense qu'il va encore en falloir quelques unes pour que je devienne une "vraie" femme (si tentée de croire que j'arriverais à ce but ^^). On passe sa vie à évoluer, à apprendre de ses erreurs et de ses faiblesses ; d'ailleurs je me dis que c'est une leçon sans fin ... J'aime ça. J'aime me dire que je passe toutes ces années à apprendre sans cesse de nouvelles choses et surtout que je me renforce, car c'est important pour continuer à croire en mes rêves et à vivre mes passions.
Parlons-en de mes passions. C'est grâce (ou à cause selon les circonstances) à elles que je suis une éternelle grande rêveuse. Je trouve ça bien, car ça me permet de toujours voir la vie du bon côté et d'avoir l'esprit grand ouvert.
Alors en y réfléchissant bien, je suis fière de mûrir. Mon histoire s'écrit peu à peu, les pages se remplissent, se tournent, parfois se déchirent, parfois ça fait mal, très mal, mais il y a toujours un après. Et je crois en l'avenir. J'ose espérer que la fin de mon histoire sera une HAPPY END.
C'est avec ça que j'ai décidé de vivre, en me répétant qu'il faut profiter de chaque opportunités, de chaque seconde de sa précieuse vie pour réaliser ce qui nous tient à coeur, parce que m**de, demain il sera peut être trop tard.
Le but d'une vie ne doit pas être de rester jeune, mais de vivre la meilleure histoire possible et d'être le reflet de celle-ci.
J'ai envie de faire partie des femmes qui acceptent de vieillir sans être obsédée par les rides qui se formeront peu à peu sur mon visage et qui traceront simplement mon histoire. Mes joies, mes trop longues heures passées à rire, mes inquiétudes ...  J'ai envie de toujours garder le même sourire, de toujours garder les mêmes valeurs. Je n'ai pas envie de me perdre sous la pression que nous impose la société.
Mais vous allez me dire, tout ce que je dis est ridicule, après tout je n'ai que 25 ans aujourd'hui...

N'arrêtez jamais de rêver.

Be inspired, 
love, A.

SHARE:

vendredi 13 mai 2016

CE gilet ...



Helloooo !

Oui, je sais ce que vous allez dire ; "ah ben il était temps !" ! J'ai passé deux semaines sans publier sur le blog et plus d'un mois sans look alors que je n'arrête pas de clamer ma reprise en main du blog sans arrêt !
UNE HONTE
Mais si vous saviez à quel point ce n'est pas l'envie qui manque ... Il n'y a tout simplement jamais assez de temps dans une journée, les heures, les semaines passent une allure folle et avec mes vidéos j'ai parfois du mal parfois à m'occuper du blog. Frustrant, très frustrant ! 
Alors cette semaine j'ai pris une petite heure en otage (et Rémi par la même occasion) pour shooter ce look. Tenue que j'ai portée pour une journée de rendez-vous professionnels. Un chemisier blanc, un pantalon noir, soit rien de fou, MAIS avec un gilet ornementé style Festival qui donne toute l'originalité et une sacoche marron style western qui casse le côté classique de la tenue. 
Je suis tombé en amour avec ce veston et j'ai hâte de le porter de tas de manières différentes ! 

Be inspired, 
Love, A.

Lunette de soleil : River Island (similaire ici)
Blouse ornée de volants : Navy London
Gilet ornementé : River Island
Bagues : New Look
Sacoche style western : Primark (similaire ici)
Jean taille haute enduit : Only (similaire ici)
Chaussures à lacets : Just Fab



SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig