dimanche 20 novembre 2016

Une élève presque modèle !


Et voici le petit look hebdomadaire ! 

J'espère que vous allez tous bien ! Je ne sais pas vous, mais moi je commence à sentir de plus en plus l'ambiance de Noël arriver, pour mon plus grand plaisir ! 
Bon, ce n'est pas pour la météo, car nous avons encore de belles température à Marseille, notamment ce week end ; comme vous le voyez je me suis bien passé de manteau ! 
Donc aujourd'hui je vous retrouve presque vêtue comme une écolière anglaise, mais un chouya plus trendy quand même ! J'ai décidé de porter un gilet en jean très loose vintage et un petit sac or pour casser le look trop classique. 
J'ai fait un petit tour chez Stradivarius il y a peu de temps et j'ai adoré cette chemise à écusson et ce fameux petit sac. D'ailleurs cette marque fait vraiment partie de mes préférée quand je fais du shopping en magasin (et même en ligne je scrute souvent les nouveautés) car il y a de super pièces pour pas cher ! 

Chemise : Stradivarius - Jupe : Cache Cache (similaire) - Gilet en jean : Vintage (similaire) - Sac : Stradivarius - Bottes : Boohoo (similaires)

Be inspired, 
Love, A.


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

4 commentaires

  1. oh j'adore ce look!!! le petit sac argenté est trop chou!
    Et oui tu as raison, on commence à sentir approcher Noël, aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats de déco pour le sapin et l'appartement hihi ^

    www.plusmaevane.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! La petite veste en jeans sans manches est top!
    Qu'est-ce que j'aimerai avoir des températures comme chez toi... On est abonnés à la pluie et la bise en Suisse... Un bon vrai mois de novembre!
    Passe une bonne semaine, bisous, Naomi :)

    RépondreSupprimer
  3. AAAAH j'ai craqué pour le même sac à Stradivarius aussi. J'hésitais entre le motif python et le doré. J'ai finalement pris le python. Rooh mais il est tellement beau en doré !! :)
    La chance d'avoir encore un temps clément à cette période de l'année. La météo est pourrie ici à Paris :/
    bises ma belle !

    Anneline
    http://mademoisellechipek.com

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig