dimanche 6 novembre 2016

KAT VON D BEAUTY DÉBARQUE EN FRANCE + Ma jupe à boucles Miss Guided


Hi ! 

Je vous retrouve en ce dimanche pour un petit article bonus ! J'ai eu terriblement envie de vous faire un post sur l'évènement presse de lancement de la marque Kat von D chez Sephora France auquel je me suis rendue, car j'ai pris des photos plutôt sympathiques et aussi parce que j'adore cette marque et qu'elle sera officiellement disponible chez Sephora le 28 JANVIER 2017 (et le 18 Janvier en exclusivité au Sephora des champs Elysées et sur le site) !!! 
L'évènement était à la hauteur de mes espérances, dans un cadre magique dans la cathédrale Américaine de Paris.
Au programme ; Interview de Kat Von D, découverte de la marque éponyme et de tous les produits, et  pour se restaurer, petit buffet de nourriture vegan reflétant ses valeurs et son engagement dans la protection animale. Vous l'aurez donc compris, la marque est sans cruauté.

J'ai connu la marque il y a quelques années et c'est comme ça que j'ai connu la célèbre tatoueuse américaine KAT VON D. Je sais, normalement c'est l'inverse mais je ne suis pas très portée sur les tatouages (je n'en ai d'ailleurs aucun) et du coup je ne connais pas beaucoup cet univers.
Cette fille est trop stylée, elle est ultra belle, lookée, mais surtout passionnée et engagée, ça fait tellement plaisir à voir ! J'aime aussi sa perception du maquillage, servant à se réinventer encore et encore, à créer, à s'exprimer, et pas à se cacher comme les plus fermés d'esprit peuvent le penser.
Je connais certains produits de sa marque dont je vous ai d'ailleurs souvent parlé en vidéo et que j'adore (entre autres le tattoo liner, les palettes Shade+Light). La marque promet des produits avec une couvrance totale et une haute pigmentation ; c'est en effet le cas des produits que je possède ! Les packagings sont très originaux, avec des inspirations gothiques, à l'image de la créatrice.

Kat Von d Beauty était très attendue chez nous, la marque étant particulièrement difficile à se procurer en France, même via internet. Pour ma part, j'ai tout acheté lors de mes séjours à Barcelone car la marque était déjà disponible là-bas dans les Sephora. 
La nouvelle de sa date de sortie est donc particulièrement bonne à annoncer et je suis fière et honorée de vous partager les images que j'ai pu prendre lors de ce joli lancement. Je suis malheureusement rarement présente aux évènements presse auquels je suis convié quand c'est sur Paris car cela reviendrait très cher en déplacement, mais pour Kat c'était juste obligée ! 

Vous trouverez aussi plus bas quelques photos de mon Look du jour.


Mon OOTD au Jardin du Luxembourg

Pour cette folle journée, j'avais décidé de porter un look total noir assez rock ! Après l'évènement j'ai retrouvé mon amie Aurélène qui m'avait accompagné pour ces petits jours à Paris ! Elle avait elle-même retrouvé un de ses amis pendant mon absence et à mon retour nous avons baladé au Jardin du Luxembourg, un lieu magnifique que je ne connaissais pas encore.
À ma grande surprise son ami était calé en terme de photographie et il a pu me faire quelques photos pour vous montrer d'un peu plus près ma tenue, donc encore un grand merci à Aurélien et Aurélène pour leur aide ! 

Je porte ma fabuleuse jupe de la collection capsule de Caroline RECEVEUR pour Miss guided. C'est LA pièce qui m'a fait craqué quand j'ai découvert la collaboration. Elle fait toute la tenue quoi ! Et elle est parfaite pour un look total black car elle donne le relief nécessaire avec toutes ses boucles !


Be inspired, 
Love, A 

Pull : SHE IN - Jupe : MISS GUIDED - Sac à dos : BOOHOO - Bottines : ASOS (similaire)


SHARE:

1 commentaire

  1. Quelle chance d' avoir pu te rendre à cet événement! J'ai découvert Kat Von D à l'époque où je regardait Miami Ink et dpeuis je suis tombé en amour pour cette fille! ♥ Tellement hâte de pouvoir mettre la main sur sa collection!

    Et ta jupe est canon! ♥

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig