samedi 13 août 2016

Beaded dress ...



Cette semaine je l'ai pris très cool. 
Il est très rare que je ne publie aucune vidéo dans une semaine, et pourtant c'est ce qui est arrivé ! Ma concentration était d'ailleurs ; la faute à d'autres projets en cours de construction (d'ailleurs ça va être fou, sachez-le ! ), à Rémi qui est en congés (donc avec moi à la maison), et je l'avoue, à un besoin de faire une mini pause avec les heures passées devant l'ordinateur... Je ne l'ai pas lâché cette année, même pendant mes vacances en Crête donc j'ai eu besoin de ma dose de sortie, ma dose de soleil, ma dose d'air quoi ! 
Maiiiiis je suis de retour aujourd'hui sur le blog et la semaine prochaine en vidéo avec des tas de nouvelles idées et j'ai hâte !!!

Je vous retrouve donc pour un nouveau Look d'été avec une robe... inattendue
Si vous me suivez sur Snap (@adriannetrends), vous l'avez déjà vu. Il s'agit d'une robe Nasty Gal - site US avec lequel je me suis réconcilié car nous n'avons désormais plus de surprise de frais de douane puisque tout est directement calculé lors de la commande. -
Cette robe est super originale avec ses coques pointues perlées, et je dois vous avouer qu'à la base je comptais la porter pour des soirées, assez simplement, avec de jolis talons et pourquoi pas un petit perfecto en faux cuir pour donner une touche rock. Puis, j'ai eu envie de la porter en journée ... Parce que j'avais un anniversaire le midi et que je n'avais pas envie d'attendre ! Alors je me suis dis que je pouvais très bien la porter avec une veste en jean oversize et des petite sandales à gros talons pour rendre le tout plus décontract'. Soyons fous, après tout, dans la vie tout se façonne. 
Voilà ce que ça donne ! 

Lunettes : Le Specs
Veste en jean oversize : Pull and Bear
Robe : Nasty Gal
Sac : Mango
Chaussures : Forever 21
Be inspired, 
Love, A

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

SHARE:

1 commentaire

  1. J'adore ce mélange de style et cette robe est tellement jolie aussi!
    Bisous,
    Pau

    http://www.lescombinesdepauline.fr/

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig