dimanche 5 juin 2016

Holidays 2016 - Elounda, Crète


Des vacances un peu "improvisées", que j'ai réservé il n'y a même pas un mois ... Mais franchement qu'est-ce que ça fait du bien !
Je suis tombée amoureuse des photos de cet hôtel (surtout de la piscine à débordement, j'avoue...), Sensimar Elounda Village, lorsque je l'ai vu sur le site Marmara il y a déjà plus d'un an, et cette année je savais bien qu'il ne me passerait pas sous le nez ! 
C'est comme ça que nous avons atterri en Crète. 
Evidemment, quand on vient dans une île qu'on ne connait pas on ne reste pas à l'hôtel pour faire farniente, on a toujours envie de voir des tas de choses, je vous invite donc à être patients car vous verrez bientôt tout ce que nous avons visité en vidéo et dans la suite des articles du blog. 
Pour faire court, cela fait 4 jours que nous sommes arrivés et nous sommes déjà en amour avec cette île. Elle est dépaysante et pleine de trésors authentiques
L'hôtel dans lequel nous sommes est à couper le souffle également, je pense clairement que nous ne sommes pas habitués à tant de luxe ^^, il est si classe et c'est un endroit réservé aux personnes de plus de 16 ans. Quand je pense au prix que l'on a payé, je me dis que ça vaut vraiment le coup, mais c'est l'avantage de partir en basse saison, moins de monde et des prix plus bas, que demander de plus ?!

Nous avons commencé notre séjour doucement en découvrant le club et ses alentours, Elounda, petit village de pêcheurs. A peine le temps d'apprendre quelques mots en grec ; Kalimèra, Kalispèra, Efcharisto ... (Bonjour, bonsoir, merci) que j'ai décidé de dégainer mes plus belles tenues d'été.

Be inspired, 
Love, A.

Lunettes : Aliexpress
Robe : Miss Guided
Maillot : Asos (similaire ici)
Sandales : Primark (similaires ici)
SHARE:

3 commentaires

  1. La tenue j'adore , c'est osé au niveau de la couleur , la forme change et le maillot de bain est un bijou !!! Parlons de l'endroit qui vend du rêve , tellement beau !! Un coin de paradis pour des amoureux !! Profitez bien et merci de nous faire partager ces moments ...

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle Adrianne! c'est juste trop beau le paradis le paysage est a couper le souffle et l’hôtel ou vous séjournez a l'air terrible.Passez un agréable séjour profitez bien en plus tu es magnifique avec cette robe verte les couleurs te vont vraiment a merveille bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont ravissantes et me fond voyager du fin fond de mon canapé !
    Merci pour cela.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig