vendredi 27 mai 2016

Les bottes de super héroïne !


Il y a quelques jours, je vous ai posté la photo de ces bottines que l'on croirait tout droit sorti d'une BD ! Certains ont pensé à Wonder woman, d'autres à Noël (faudra quand même m'expliquer ^^), et moi quand je les ai vu je les ai trouvées tellement originales et décalées que je me suis dit qu'il fallait que je me tente un petit look avec ! C'est surtout ça, je pense, tenir un blog mode c'est prendre des risques ! Le but c'est de tenter des choses, en tous cas c'est comme ça que je vois les choses sur mon petit blog à moi, si je vous montre des tenues que vous voyez tous les jours en sortant de chez vous, je doute que vous soyez plus inspirés que ça et moi j'ai envie de vous voir oser plus de choses ! 
Voici donc une tenue plutôt rétro, shootée à la Vesse (13).

Je viens tout juste d'arriver à Paris avec Rémi pour le Get Beauty et je me suis tout de suite mis à rédiger cet article pour que vous l'ayez ce soir et pas plus tard. Nous sommes arrivées avec 2h30 de retard à cause d'un accident. Mais une chose est sûre, nous avons hâte de rencontrer toutes les personnes qui viennent nous voir au Get Beauty, pour ceux que ça intéresse sachez que mon Meet-up se déroulera de 15h à 18h dans la zone jaune de ce plan.

Be inspired, 
Love, A.

Chemise : Les 3 Suisses
 (similaire à prendre une ou deux tailles au dessus pour l'effet lose)
Crop top : Miss guided
Ceinture : Stradivarius
Jean mom : Stradivarius
Sacoche : Miss Guided
Bagues : Forever 21


SHARE:

4 commentaires

  1. Elles sont originales, mais tu les portes tellement bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super sympas ces bottines, j'aime beaucoup les chaussures un peu décalé, ça donne tellement de vie à une tenue. En tout cas tu les a assorties à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. OOOhhh gosh <3 tes bottes sont tellement magnifiques, je les adore <3 <3 <3 très originale et tu les portes très bien :)
    Bisou Bisou :)
    Jeanne

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig