vendredi 22 avril 2016

Les "crushes" et confidences du moment ...


Ô comme cela m'a manqué d'écrire sur mon blog ...
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui, après mon intense semaine dernière. Je n'ai pas pu faire de nouveaux articles sur le blog car je travaillais H24 sur ma série de vidéo "MY FASHION WEEK" ; et quand je dis H24 c'est une réalité ! Nous n'avions plus rien à manger car je n'avais plus le temps de faire les courses, la corbeille de linge sale débordait, même Rémi me manquait alors qu'il est tous les soirs avec moi ... Bref, mais si vous saviez comme je me sentais BIEN ! Ce fut encore une fois un pur bonheur de réaliser tout ça, de faire chaque jour une vidéo mode avec une nouvelle ambiance ET en extérieur, ce qui met davantage de bonne humeur. Je suis maintenant Blogueuse et Youtubeuse à temps plein et je suis chanceuse de pouvoir vivre de ma passion, cela dit je suis parfois frustrée de ne pas avoir tout le temps quelqu'un avec moi pour pourvoir réaliser plus souvent des vidéos en extérieur. Car c'est la logique des choses, on a toujours envie de plus si on est réellement passionné. Les vidéos dans la chambre en face de sa caméra, c'est cool, c'est spontané, mais quand cela devient un métier, pour moi ce n'est plus assez.
J'ai besoin de me donner des challenges, de sentir que je fais des choses mieux, plus travaillées et plus professionnelles.
Pour certaines personnes n'appartenant pas à ce monde, être blogueurs et youtubeurs est péjoratif, ils nous prennent pour des guignols, peut être même des fainéants et je trouve ça dommage car en réalité c'est tellement gratifiant de créer du contenu pour divertir d'autres personnes, voire les aider, ET quand on en veut vraiment on travaille beaucoup plus qu'une personne lambda qui fera ses 35h, n'oublions pas qu'être indépendant ce n'est pas un fleuve tranquille. Je pense que certaines personnes regardent tout ça dans le mauvais sens, parce que OUI, il y aura toujours des personnes qui auront beaucoup de succès et qui gagneront énormément d'argent sans forcément se donner du mal, mais il y a aussi tous les autres... Ceux qui ont tout construit seul par la force de leur passion et de leur travail.

J'ai mis un peu de temps à réellement être fière d'annoncer ce que je faisais à des inconnus et voire même des proches. J'ai mis du temps car je n'en peux plus de voir ce regard hautain des autres, je n'en peux plus de ces questions et remarques "mais tout le monde peut le faire ça, non ?", "ah mais attends moi aussi je vais faire des vidéos alors", "quand je pense que je me lève à 6h tous les matins..." "et tu feras quoi après ?!" etc... Alors oui, tout le monde peut créer sa chaîne Youtube, comme tout le monde peut faire des castings dans le cinema et la chanson, comme tout le monde peut créer son entreprise dans n'importe quel domaine ; ce n'est pas dit que la sauce prenne, tout ce que je conseille à ces personnes, c'est juste : COMMENCEZ et vous verrez par vous même. Pour les horaires, cet éternel problème, je me lève parfois à 7h, parfois à 9h mais je ne finis jamais de travailler avec 22h et il m'arrive souvent de terminer les plus longs montages dans la nuit ; il faut juste arrêter de croire que travailler sur internet = glandouille car c'est bien souvent l'inverse. Et en ce qui concerne la question de l'après, il faut savoir que j'ai des diplômes, mais surtout que cette expérience m'aura apporté énormément ! Des contacts que je n'aurais jamais eu ailleurs, et des compétences dans des domaines très variés.
Ce qui me tracasse le plus, c'est devoir justifier et rappeler sans cesse tous les points "négatifs" de cette aventure pour que les gens se rendent comptent que ce n'est pas la facilité, alors que tout ce dont j'ai envie c'est d'être heureuse car je fais ce que j'aime, quel qu'en soit le prix, et je n'ai surtout pas envie qu'on me plaigne car je ne suis pas à plaindre du tout ; j'adore cette vie !

Tout ça pour dire que je suis réellement fière de faire partie d'un milieu qui me demande de créer et de mettre mon imagination à l'épreuve, parce que moi je suis comme ça ; les chemins tout tracés, ce n'est pas mon truc. Je suis fière d'avoir une communauté qui me suit et qui me fait avancer. J'ai des messages à délivrer, et j'essaie toujours de garder la plus saine image possible pour les plus jeunes. Il faut davantage apprendre à donner un bon exemple, quitte à se refuser certaines choses, et ça je ne pas sûre que tout le monde y arrive.  Je suis fière, voilà, et les gens les plus fermés d'esprit peuvent penser ce qu'ils voudront, pour moi ils sont ennuyeux.

Whaou, ce discours si sérieux ... Mais ça sert aussi à ça un blog, non ?! A vous confier tout ce que j'ai sur le coeur !
Sachez aussi que je serai présente, avec Rémi, au salon "Get Beauty Paris" le 28 Mai 2016, vous trouverez toutes les infos ici. Il s'agit d'un salon de youtbubeuses mode & beauté, j'ai trop hâte ! J'espère que vous serez nombreux à venir nous faire des gâtés !

Je ne pouvais pas m'arrêter là, et d'ailleurs à la base je comptais seulement vous présenter mes coups de coeur shopping du moment ... Mais je viens juste de me laisser emporter ahah !

Les awards de mon addiction vont en ce moment à Asos et Miss guided ! Asos avec des pièces aussi folles les unes que les autres de diverses marques, j'ai commandé quelques pièces avec les codes promos qu'il y a eu il y a quelques jours, vous saurez lesquelles très vite ... (Suivez moi sur Snap et Insta --> @adriannetrends). Et Miss Guided, en grande partie pour sa collection PEACE + LOVE printemps été 2016, elle est CANONISSIME ! Pour retrouvez les articles présentés vous avez juste à cliquer sur la photo ;).

En tous cas, n'oubliez jamais d'aller au bout de vos rêves quand vous le pouvez, donnez vous du mal pour faire quelque chose qui vous fera vibrer. On n'a qu'une vie, elle mérite de prendre des risques pour être plus belle ! Seuls vos vrais alliés vous soutiendront quoiqu'il arrive.

Be inspired, 
Love, A.





SHARE:

2 commentaires

  1. Oh, je viens de commander les baskets hollographiques Missguided, elles sont vraiment trop belle. Je flash complétement sur ton style, j'aime énormément ta manière de t'habiller et tu m'inspire beaucoup parce qu'on a exactement le même style. Gros bisous, continue comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top ton article ma belle ! Un plaisir de te lire.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig