vendredi 30 octobre 2015

90's sugar !


#CoupDevieux ! C'est vraiment LE hashtag du jour ! 
Bon, vous allez dire, "ça vaaaaa 24 ans c'est encore jeune", oui, mais ce qui me déprime c'est juste de voir comme le temps passe vite ! Elle ne me paraît pas si loin l'époque des pogs, des baskets à talons, des girls & boys band, des walkmans ... Et pourtant, ça date quand même d'une vingtaine d'années... Et rien que le fait de pouvoir dire "il y a 20 ans j'ai connu ça", c'est trop bizarre et on se dit que nous ne sommes définitivement plus des bébés (oui j'y croyais encore^^) !
Bref, en l'occasion de la sortie de la collection de Charli XCX chez Boohoo, ils m'ont envoyé ces petites friandises qui rappelle toute l'enfance de la génération 90's dont je fait partie ! Je crois que le petit bonbon Burger est ce que je préfère ! Je me souviens de l'époque où ils en vendaient chez Toy's'r'us ; je louchais tout le temps dessus mais je n'osais jamais demandé à ma mère de m'en acheter ! 
J'ai eu l'envie de faire un petit bond dans le passé avec une vidéo "Get ready with me" dans laquelle je vous présente un tutoriel make up d'occasion - le liner et le rouge à lèvre marron (ce marron so 90's) étaient de sortie - et une coiffure rapide qui aurait pu faire de moi une Spice girl (sans les frisottis bien sûr ; merci le vent !). Ces deux petites mèches sur les côtés du visage ne sont elles pas un emblème des années 90 ?! Parce que pour moi oui, carrément, mais je ne sais pas si c'est une impression ou une réalité !
Côté look, ces années là vous savez comme moi qu'on aimait soit le très large, soit le très petit ! Voilà pourquoi j'ai choisi un crop top à carreaux, un jean mom destroyed et un bomber (emblèmatique aussi...).
Vous m'excuserez, mais je n'avais plus de Buffalo à talons, du coup j'ai opté pour des bottines avec gros talon et plateforme ! L'effet mastoc est bien maintenu ;P !

Maintenant à vous de retourner dans le passé ; quelle est votre chanson préféré made in 1990's ?!

Be inspired, 
Love, A.

Bomber : Boohoo
Top : Boohoo
Jean : Boohoo
Chaussures : Paris Mode (similaire ici)

Je plane quand j'écoute ça ;


SHARE:

lundi 26 octobre 2015

Un peu de moutarde please !


Chose promise, chose due.
Aujourd'hui je reprends en main mon cher blog, celui dont je suis quand même assez fière car c'est par lui que j'ai commencé mon aventure sur internet. 
Je ne l'ai jamais laissé tomber, mais j'avais vraiment envie de publier des tenues plus souvent et que vous ne voyez pas forcément dans mes vidéos sur Youtube. Je veux vraiment qu'il prenne de l'importance et soit vraiment un complément de ce que je fais en vidéo, et pas juste un endroit de plus sur lequel je communique la sortie de ma nouvelle vidéo ou autre ; et c'est ce qu'il commençait à devenir..
Bref, cela fait très longtemps que je vous parle de ce désir, et je pense qu'aujourd'hui je suis prête à le réaliser car j'ai instauré une nouvelle organisation pour ça. J'espère pouvoir la tenir sur le long terme ; bien évidemment c'est un peu plus de travail mais ce n'est que du bonheur et honnêtement quand on s'amuse on ne peut pas considérer qu'on travaille vraiment, non ^^?!

Tenue automnale pour aujourd'hui, avec mon biker en suédine moutarde Miss Guided qui apporte LA note couleur de la tenue. Je l'aime trop ! Cette couleur n'était pas forcément une couleur que j'affectionnais, mais ici le moutarde n'est pas trop terne et peut être que je m'y suis habituée, mais j'adore ! 
Mes chaussures Zara de la saison étaient également de sortie, elles font fureur à chaque fois que je les porte et je ne m'en lasse pas, elles envoient quand même du lourd niveau originalité !
L'ensemble de la tenue rend un look aux notes rock ; c'était l'humeur du jour !

Be inspired, 
Love, A.

Chapeau : Aldo (similaire)
Chemisier : Forever21 (similaire)
Ceinture : Stradivarius
Bagues : SIX
Jean : Boohoo
Sac : Asos (alternative)
Chaussures : Zara (similaires)


SHARE:

mardi 20 octobre 2015

Sélection shopping || Wishlist - Automne 2015

Hello les amis ! 
Je ne fais pas souvent ce genre d'article sur le blog, mais je devrais peut être en faire davantage, parce j'ai toujours une méga sélection shopping chaque saison ; que je garde secrète par pur hooooonte de mon addiction au shopping ...
Mais vous me connaissez, alors je n'ai plus besoin de vous cacher mes faiblesses, n'est-ce pas ?!
Aujourd'hui je vous montre donc TOUT ce qui me fait de l'oeil ces derniers temps, que ce soit niveau mode ou make-up ! 
Comme d'habitude, côté fringues et accessoires c'est essentiellement MissGuided qui me tue ; je ne peux pas visiter ce site sans avoir des coeurs dans les yeux ! Je trouve le body en velours vieux rose juste magique, celui-ci il me le faut ABSOLUMENT ! Euh... et la manchette dorée on en parle ou pas ?! #inlove
En ce qui concerne la beauté, j'ai vraiment envie de tester de nouvelles choses de chez LORAC, sachant que j'ai déjà la Pro Palette que j'aime énormément. Je suis aussi très tentée par les produits sourcils de chez Anastasia Beverly Hills dont je n'ai entendu que du positif, ainsi que de nouveaux produits Zoeva parce que l'estime que j'ai pour cette marque ne cessent d'augmenter à chaque fois que je teste un nouveau produit. Bref, tout est là, ci-dessous.

Je voulais aussi vous dire, que je reviens en force très bientôt, ici-même, avec beauuuuucoup plus de tenues car dans quelques temps une nouvelle organisation va se mettre en place pour ça. J'ai tellement envie de vous proposer des tas de nouveaux looks, sans que vous ne les voyiez forcément sur Youtube en amont...

Dites moi quelles sont vos envies du moment vous aussi ; entre shopping addict on se comprend ... 

Be inspired, `
Love, A.


SHARE:

vendredi 9 octobre 2015

Denim & Pink fur ...


"Ah ouais, quand même ..."
Helloooo !
Il faut se rendre à l'évidence ... le froid arrive ! Même dans mon bon sud, plus ça va et moins les températures sont hautes. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça tellement déprimant ... Le seul point positif (et pas des moindre au final), c'est que je peux ressortir mes chaleureux manteaux, mes manteaux douillets, mes manteaux foufous... Sans ça l'hiver est encore plus triste et monotone ! 
Alors aujourd'hui, petite tenue assez simple à la base ; du total denim avec des chaussures un peu originales mais rien de si terrible... Mais (parce que oui, il y a un "mais") le manteau remonte largement la dose de folie de cette tenue, c'est LE grain de folie, la (big) touche de couleur et il décale complètement ce look !
Alors c'est toujours le même problème ; je n'habite ni Londres, ni New York, ni Tokyo ... J'habite Marseille, et ici dès qu'on se permet de sortir un peu du "style commun" on est tout de suite considéré comme un petit extra terrestre égaré ! Alors peut-être que je le suis, mais quoi qu'il en soit je sais déjà que certaines personnes vont être choquées devant ce petit manteau en fausse fourrure parce qu'il est ... ROSE !!! Mais qu'ils s'en remettent ... 
Pour moi la mode c'est avant tout un jeu, elle permet de se sentir une nouvelle personne chaque jour, de s'amuser, de s'exprimer ... Je ne peux pas me contenter de m'habiller juste pour m'habiller, parce que ce n'est pas moi. Je joue (et j'adore ça) avec des styles différents, avec les couleurs, avec les matières... Et ça met drôlement de piquant dans ma vie, ça joue sur mon moral et ça rend mon quotidien beaucoup plus fun ! 
Si vous avez envie de tenter des choses, tentez les, n'ayez pas peur d'être regardés bizarrement ou je ne sais quoi, car quoi que vous fassiez dès que vous sortez du moule les préjugés des uns et des autres pleuvent ... Mais comme l'a si bien dit V. HugoLes plus petits esprits ont les plus gros préjugés.” 

Be inspired, 
Love A.

Manteau : Miss Guided
Chemise en denim : Miss Guided
Jean taille haute : Miss Guided
Bottines : Zara (similaires et moins chères ici)
Bagues : SIX



SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig