mercredi 29 avril 2015

Powder pink.


Buongiorno !
En regardant ces photos imaginez une petit musique en fond ; "Quaaaaaand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en roooooooose..."
Alors, ça le fait non ?! 
Bon, ne faites pas trop attention à mes cheveux en folie mais je peux vous dire que ce jour là le mistral était en colère ... 
Voici l'essentiel ; des couleurs que j'adore porter en cette saison, une veste longue dont je suis folle et des sandales à lacets qui font dès à présent partie de mes chaussures préférées.
What else ?!

Be inspired, 
Love, A.

Veste : Boohoo
Top : She inside
Jupe : Forever21
Bagues : Primark
Sac : Petite boutique (similaire ici)
Sandales : JustFab



SHARE:

mercredi 22 avril 2015

Clouds.


Je sais, je sais ... 
J'avais promis une tenue ce week end, et je ne l'ai pas fait (bouuuuh la vilaine) ! Mais je vous assure que j'ai mes raisons ... 
Si vous me suivez assidûment, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai participé à un séminaire entre Youtubeuse à DisneyLand (vlog ici) jeudi et vendredi dernier et après de longues péripéties avec la SNCF, je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu vendredi soir et ça peut paraître bête mais ça a complètement chamboulé mon week end ... En gros je me suis trainé une énorme fatigue qu'il fallait que je rattrape ! 
Bon, tout ça pour vous dire que je vous retrouve seulement aujourd'hui pour une nouvelle tenue printanière.
Alors oui, je supporte encore le pull (surtout quand il est dos nu comme celui-ci n'est-ce pas?!), il fait très bon, certes, mais ce n'est pas non plus l'été et selon les jours je supporte encore bien ce genre de pièce. 
Quelques nuances de bleus, une pochette nuage pour satisfaire mon côté décalé, des escaprins jaune pâle pour ma part vitaminée et toooooc ça donne ça ^^! 

Be inspired, 
Love, A.

Pull : Boohoo
Pochette : Asos
Bagues : Primark / Forever 21
Jean : River Island (similaire ici)
Chaussures : Asos

Quelques pochettes originales...

SHARE:

jeudi 16 avril 2015

Quelques nouvelles & Shoes addict.

Et non, je ne vous retrouve pas pour une tenue aujourd'hui ... Cette semaine est très chargée pour moi et je n'ai pas encore eu une minute pour shooter un nouveau look, mais promis vous en aurez un ce week end ;) !
J'ai pas mal de choses à vous dire et à vous montrer ; je vous conseille de me suivre sur les réseaux sociaux si vous ne le faites pas encore car je publie toutes mes actualités et cette semaine est très riche en rencontres (en ce moment même je suis à Disney Land car je participe à un séminaire avec une trentaine d'autres Youtubeuses...) !

J'en profite aussi pour vous dire que je serai au vide dressing organisé par le master des métiers de la mode et du textile ce samedi 18 Avril de 11h à 17h à l'Espace Mode Méditeranée (19 rue Fauchier, 13002 Marseille) et j'ai pas mal de pièces à vendre ... 
L'entrée est libre, alors même pour me faire juste un coucou ça me ferait plaisir de vous y voir ! Il y aura d'autres blogueuses et pas mal d'animations sur place donc je pense que ça va être bien sympa.

Pour terminer, je vous conseille de regarder l'émission Envoyé spécial sur France 2 ce soir même, et vous devriez m'y voir à la soirée ELF et également chez moi pour un reportage sur les nouvelles marques de cosmétiques à bas prix. Je crois qu'il s'agit du dernier sujet de la soirée.


Voilà, vous savez tout (ou presque, une femme garde toujours une part de mystère ahah),  je vous laisse avec une sélection de chaussures sur lesquelles je louche en ce moment ... Vive le printemps, les couleurs, les températures qui grimpent...

Be inspired, 
Love, A.

SHARE:

dimanche 12 avril 2015

Over the knee.


J'aime cette mi-saison ! Il ne fait pas assez chaud pour être en short et petites sandales, mais il fait trop chaud pour garder son gros manteau. 
Alors, je peux encore porter mes cuissardes et je peux me permettre de les associer avec une robe sweat aux des découpes dans le dos ! Je ne suis pas une grande fan de bottes, mais je suis une folle de cuissardes ! 

Be inspired, 
Love, A
*Photos : Remi_blv

Boucles d'oreilles : Asos
Robe : She Inside
Sac : Petite boutique (similaire ici)
(-15% avec le code "ADRIANNE" jusqu'au 15/04 sur tout le site)
Bagues : Forever 21
Cuissardes : Aliexpress

SHARE:

mercredi 8 avril 2015

Aviator spirit.


Non, je n'ai pas volé le jouet de mon petit cousin, je porte bel et bien une pochette en forme de voiture (et oui !)... 
Les plus fidèles ne seront pas surpris, vous connaissez mon attirance pour ces pièces si décalées
Pour tout vous dire, cela fait facilement 3 ou 4 ans que je possède celle-ci, mais sur des sites comme Asos ou New Look on trouve toujours ce genre de pochettes (en forme de fraise, de glace ou encore de boisson etc...). 

Soleil en force, je me suis dis que c'était le moment de sortir mes nouvelles lunettes de soleil chromées (ne sont-elles pas CANONS ?!) que je trouve encore plus parfaites associées à ce petit bomber ... je pourrais presque me prendre pour une aviatrice ^^!

Be inspired,
love, A.

Rouge à lèvres : My Russian Djulicious
Lunettes : Asos
Combinaison : H&M (vieille collection)
Bomber : She Inside
Pochette : Asos (ancienne co)
Bagues : H&M et Forever21
Chaussures : JustFab


SHARE:

lundi 6 avril 2015

De mariage !


Et voilà, ce week end festif est déjà terminé ! Ma copine est mariée, nous avons bien fêté ça, et puis il y a eu Pâques et ses chocolats (ou ses quelques excès en chocolat)...

Pour ce mariage j'avais envie de couleurs au ton pastel, j'avais envie d'un peu volume dans ma robe et voilà le résultat !
On a quand même de la chance quand on est une fille, il ne faut pas se mentir, nous avons plus de choix pour pouvoir varier les tenues pour ce genre d'occasion... Rémi, lui, finit toujours avec son costume... 
Je vous avoue avoir dû faire attention à certaines rafales de vent avec ma robe, mais bon, j'ai réussi à gérer ... Je vous avoue aussi n'avoir pas pu garder mes chaussures jusqu'au bout de la nuit, elles ne sont pas les plus confortables du monde pour marcher et danser mais bon, je les adore malgré tout ... Parfois il faut souffrir pour ... Vous connaissez la suite !!!

Be inspired, 
Love, A.

Collier :  H&M
Robe : She Inside
Sac : Aliexpress
Bagues : Primark et H&M
Sandales : Asos


SHARE:

samedi 4 avril 2015

"GRWM" Spécial mariage !


Alors ?! Il vous plaît ce nouveau design ?
Je suis tellement fière de vous retrouver sur un blog digne de ce nom, avec un nom de domaine indépendant et un design plus épuré que le précédent... Il était temps de changer et le changement fait tellement de bien !
Bref, maintenant je vais m'éclater et je vais être hyper présente ici :D !!! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un "Get ready with me" spécial mariage en vidéo et je me suis dit que j'allais quand même vous publier quelques photos bonus ici (et oui c'est mon nouveau bébé ce blog, j'ai envie de m'en occuper tout le temps !).
Donc pour moi, qui dit mariage dit tenue, maquillage et coiffure de circonstance, c'est LE moment pour s'habiller et se faire belle (ou beau, non mes chers gars je ne vous oublie pas^^) pour faire honneur aux mariés, premièrement, et parce que c'est un jour joyeux et festif (et il faut l'avouer, il y aura des tas et des tas de photos sur lesquelles vous figurerez, même sans le vouloir, donc il faut être au top de soi-même quoiqu'il arrive pour éviter les dossiers qui vous poursuivront à vie :P ! ). 
Pour ma part j'opte souvent pour des tenues assez colorées (avec une grosse attirance pour les couleurs pastelles) et des make-up frais dans les tons pêche, rosés ou encore dorés (jamais trop foncé selon moi, mais ce n'est qu'une question de goûts). 
Aujourd'hui je vous propose une idée de look, et je vous présenterai très vite une autre tenue, car à l'heure où cette article sera publié, je serai vraiment au mariage d'une amie et même si la coiffure sera exactement la même que celle que vous voyez ici, j'ai opté pour une autre tenue ... Affaire à suivre ...

Be inspired, 
Love, A. 
Palette : Naked 3
Boucles d'oreilles : Asos
Robe : Boohoo
Pochette : H&M
Bagues : H&M
Chaussures :  Tally Weijl


SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig