lundi 30 mars 2015

Striped






Il y a des jours où l'on n'a pas tellement envie de réfléchir pour s'habiller... Et quand ça m'arrive, c'est souvent pantalon noir, chemisier noir et blanc et une touche de couleur au niveau des chaussures. Je sais que c'est une association qui fonctionne bien, c'est classe, tendance, j'y ajoute mes lunettes rondes so trendy qui donne vraiment du style et LET'S GO ! 


Be inspired, 
Love, A.
Rouge à lèvre : Soft matte lip cream NYX en teinte Morocco
Lunettes de soleil : River Island
Collier : Topshop 
Chemise : Forever21
Bagues : Primark
Montre : Daniel Wellington (-15% avec le code ADRIANNE)
Pantalon : H&M
Sac : JustFab
Chaussures : Zara


SHARE:

jeudi 26 mars 2015

Le printemps est là ...


SHARE:

dimanche 22 mars 2015

No more Yellow


Ah le jaune ... Certainement l'une de mes couleurs préférées depuis toujours ! 
Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi, bien entendu, il serait très compliqué de devoir argumenter ces goûts en matière de couleur, n'est-ce pas ?!... Tout ce que je peux vous dire c'est que cette couleur est ultra vitaminée et c'est peut être ce que j'adore chez elle.
Bref, parlons peu parlons bien... Le printemps commence à se faire sentir (pas tous les jours, je vous l'accorde mais ce jour là il faisait particulièrement bon), alors certes je portais un petit perfecto en similicuir le matin et le soir pour la petite fraîcheur mais en plein après-midi j'ai pu me la jouer bras nus pour mon plus grand plaisir ! 

Be inspired, 
Love, A.
Top : Primark
Pantalon : Boohoo
Montre : Daniel Wellington 
(-15% avec le code ADRIANNE)
Bagues : Primark
Pochette : Asos
Chaussures : Miss Guided
(-10% avec le code SPRING15)


SHARE:

jeudi 19 mars 2015

#TBT ; New york, my love ; Rockefeller Center day.


C'est quand même fou ... 
J'ai fait plusieurs vidéos sur mon petit séjour dans la Big Apple en Janvier, et même pas un petit article sur le blog ... Vilaine !!!
Alors je n'ai pas d'autre choix que de mettre ce post dans un ThrowBack Thursday, forcément.
J'avoue ne pas avoir trop pris de photos des tenues que j'ai portées car nous avions tellement froid qu'il était difficile de ne pas me voir avec des couches et des couches de vêtements (pas très glam pour le coup). Du coup, il y a deux tenues sur lesquelles j'aurais pu faire un article sur le blog, et mieux vaut tard que jamais, voici la première. 

Cette journée était si parfaite ... Le coucher du soleil au Top of the rock était juste magique. Je suis une grande passionnée des couchers de soleil à la base, il faut le savoir, je trouve ça fabuleux et ça me rend rêveuse (suis-je la seule ?!)... Mais là j'étais à New York quoi, et cette ville je l'adore, alors j'étais encore plus omnubilée par le soleil se couchant sur cette ville si animée, si passionnante, laissant peu à peu l'obscurité s'installer et les building s'illuminer

Certains, je sais, ne trouvent aucun intérêt à s'extasier devant des "blocs de béton", mais pour moi New York c'est bien plus que ça. C'est une âme, une ambiance. Il faut savoir la comprendre, et j'en suis tombée amoureuse depuis la première fois.

Nous étions en haut de ce grand building, et nous nous sentions vraiment "connectés" au monde.

Ps : vive les Swatchs sur ma main et les kilos pris pendant les fêtes ^^. Heureusement que depuis je me suis reprise en main et j'y vois du résultat en revoyant ces photos ;  la motivation les filles, la motivation... objectif été 2015 ;)
Pour en voir plus sur cette journée, voici le vlog ;

Chapeau : Aldo (simialire)
Collier : Asos
Faussue fourrure sans manche : Forever21
Perfecto : Forever21
Sweat : New look
Bagues : Primark
Montre : New Look (similaire)
Jean : H&M (similaire ici)
Sac : Asos
Chaussures : Camaïeu

SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig