vendredi 30 octobre 2015

90's sugar !


#CoupDevieux ! C'est vraiment LE hashtag du jour ! 
Bon, vous allez dire, "ça vaaaaa 24 ans c'est encore jeune", oui, mais ce qui me déprime c'est juste de voir comme le temps passe vite ! Elle ne me paraît pas si loin l'époque des pogs, des baskets à talons, des girls & boys band, des walkmans ... Et pourtant, ça date quand même d'une vingtaine d'années... Et rien que le fait de pouvoir dire "il y a 20 ans j'ai connu ça", c'est trop bizarre et on se dit que nous ne sommes définitivement plus des bébés (oui j'y croyais encore^^) !
Bref, en l'occasion de la sortie de la collection de Charli XCX chez Boohoo, ils m'ont envoyé ces petites friandises qui rappelle toute l'enfance de la génération 90's dont je fait partie ! Je crois que le petit bonbon Burger est ce que je préfère ! Je me souviens de l'époque où ils en vendaient chez Toy's'r'us ; je louchais tout le temps dessus mais je n'osais jamais demandé à ma mère de m'en acheter ! 
J'ai eu l'envie de faire un petit bond dans le passé avec une vidéo "Get ready with me" dans laquelle je vous présente un tutoriel make up d'occasion - le liner et le rouge à lèvre marron (ce marron so 90's) étaient de sortie - et une coiffure rapide qui aurait pu faire de moi une Spice girl (sans les frisottis bien sûr ; merci le vent !). Ces deux petites mèches sur les côtés du visage ne sont elles pas un emblème des années 90 ?! Parce que pour moi oui, carrément, mais je ne sais pas si c'est une impression ou une réalité !
Côté look, ces années là vous savez comme moi qu'on aimait soit le très large, soit le très petit ! Voilà pourquoi j'ai choisi un crop top à carreaux, un jean mom destroyed et un bomber (emblèmatique aussi...).
Vous m'excuserez, mais je n'avais plus de Buffalo à talons, du coup j'ai opté pour des bottines avec gros talon et plateforme ! L'effet mastoc est bien maintenu ;P !

Maintenant à vous de retourner dans le passé ; quelle est votre chanson préféré made in 1990's ?!

Be inspired, 
Love, A.

Bomber : Boohoo
Top : Boohoo
Jean : Boohoo
Chaussures : Paris Mode (similaire ici)

Je plane quand j'écoute ça ;


SHARE:

4 commentaires

  1. Coucou adrianne au top ce look !! Ma chanson préféré des années 90 c'est corona rythmy of the night !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quel beau souvenir ! Super chanson ! Merciiiiii <3

      Supprimer
  2. Je suis entièrement fan de ton look ma belle !
    Pour moi les année 90 c'est "partir un jour" des 2be3 :p
    Pleins de bisous

    http://www.unetouchederoux.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh les 2be3 !!!!!!!!!! Merci à toi ma belle :) gros bisous

      Supprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig