Brunch time
Top : Forever21 - Pantalon : River Island - Bracelet : Forever21 - Pochette : Asos - Chaussures : River Island


Non, vous ne rêvez pas, et non je ne réinvente pas ma vie (
Pour vous expliquer la situation, j'ai été approché pour participer à un Challenge, le #Cosmopolitanchic style challenge, qui consiste à imaginer les tenues que je porterais si je devais passer une journée à Las Vegas à l'hôtel The Cosmopolitan.
Oui, un challenge qui laisse marcher son imagination pendant un long moment, croyez-moi !!! J'ai même voulu répondre, "est-il possible de vivre l'expérience en vrai ?! Comme ça les tenues seront dans le vrai décor...
Bon, ni une, ni deux, j'ai accepté ! Parce que j'adore créer mes looks et que je trouvais ça hyper fun à faire !
Pour vous expliquer le scénario et le choix de mes tenues, cette journée commencerait par un brunch, pour lequel j'ai donc décidé de porter une tenue plutôt chic, mais avec une note sportswear pour rendre cette tenue plus "cool" et "trendy".
Le dîner se passerait dans un restaurant chic et j'ai opté pour une tenue colorée et classe. Je vous avoue que je suis très fan de l'association du top et du collier, à mon sens ils étaient fait pour se rencontrer !
La folle soirée se déroulerait au Marquee Night Club, et là je décide de porter une robe longue rose gold (et oui à Las Vegas tout est permis, non ?!) et j'accessoirise avec un bijoux de tête assez imposant qui donne une touche bohème.
Voilà, ce sont les tenues qui m'ont inspirées sur le moment pour cette occasion si spéciale, maintenant j'ai bien rêvé et je vous fais des tas de bisous !
Be inspired,
Love, A.


-Dinner time at a fancy restaurant
Collier : Topshop - Top : She Inside - Jupe : New Look - Pochette : Asos - Chaussure : Sacha





-It's time to go at the Marquee night Club
Headband : Boohoo - Veste : Forever21 - Robe : Forever21 - Pochette : New look - Chaussures : Paris Mode - Bagues : Asos






La lumière des photos est superbe ! J'adore la 2è tenue, c'est vraiment beau !
RépondreSupprimerEstelle
lamodeestunjeu.fr
j'adoore tes tenues !! tu es sublime ! plein de bisous
RépondreSupprimerWaouw le top blanc She Inside sur la #2 tenue , j'adore ! Mais sur le site il est portè dans l'autre sens, ca ne se voit pas en vrai ? Parceque je prefere LAAARGEMENT comment toi tu l'as mis ! :)
RépondreSupprimerWhaou tu es tellement dans le thème !! J'adore
RépondreSupprimerD'ailleur meme le top de la premiere tenue est genial je viens de voir la matiere dans ta video !! genial je le veux lol !
RépondreSupprimerwhaou ces tenues sont canon, j'adore la deuxième la jupe est d'un bleu parfait et le haut est très original et classe.
RépondreSupprimerPour la dernière tenue je vois la robe juste gold, pas rose gold hahaha, mais j'adore le headband
Bonne soirée
Mélanie
https://chercherousse.wordpress.com/
Je suis absolument fan du concept ! Et bien évidemment, tu relèves le challenge parfaitement Adrianne, ton style est juste dingue !
RépondreSupprimerTu sais associer les pièces à merveille, ça me bluffe, tu es unique et t'es vraiment au top du top !
Tu es divine dans la dernière robe d'ailleurs, j'ai eu un CDC ^^
Bisous,
Victoria du blog lesaffairesdevictoria
Magnifiques tenues, magnifiques photos j'adore!!!!
RépondreSupprimerbisous
Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr
Tu es magnifique, je te suis sur ta chaîne depuis maintenant huit mois à peu près et je me suis dit à tiens et si j'allais voir son blog? J'en suis vraiment as déçue. Ce challenge est vraiment super cool ;)
RépondreSupprimerhésite pas à aller voir mon blog ^^