jeudi 20 mars 2014

Le jour où je me suis attardée sur ... Zalando !

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, avec encore un peu de courage avant le Week-eeeeeend  :D !

Vous savez à quel point je suis une accro du shopping, et plus précisément du shopping en ligne, tellement facile avec tellement de choix ... Même quand je ne veux pas shopper, je ne peux pas m'empêcher d'aller sur des tas de sites internet pour voir ce qu'ils proposent ! (Avouez, je sais que je ne suis pas la seule ! )
Et ces derniers temps, j'ai découvert ... Zalando ! Enfin, découvert pas vraiment car je connaissais déjà (comme tout le monde) les célèbres publicités télévisées avec le "AAAAAAAAAAAAAH !" qui me font d'ailleurs beaucoup rire ! Je pense que vous non plus vous n'êtes pas passés à côté...
Seulement croyez-le ou non, je ne m'étais pas attardée sur ce site, étant tellement habituée à mes sites UK et US... "Mais ça, c'était avant" !

Je savais que le site proposait énormément de marques, mais je ne savais pas qu'il y avait dans le tas des marques que j'affectionne énormément telles que River Island, Vero Moda ou encore la marque de chaussures Jeffrey Campbell.
Ce que je trouve bien, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. On y trouve des marques de luxe mais aussi des marques plus abordables, des marques classiques mais aussi des plus fantaisistes, et je trouve cette variété très appréciable. Au moins, ils ont pensé à tout le monde !

Pour l'occasion, j'ai décidé de vous créer un look avec des article du site que j'ai beaucoup aimé. Un style Sportswear chic ultra tendance, avec un bas de jogging Vero Moda ( devenu à mes yeux un indispensable de la garde robe) et un top Twintip au style décontracté, contrastés par des escarpins Jeffrey Campbell hyper chic, des lunettes de soleil rondes Mint & Berry so Trendy, un sac vernis Christian Lacroix et un collier Selected Femme pour la touche glamour.


Alors de votre côté je ne sais pas si vous êtes déjà des adeptes de ce site (après tout j'arrive un peu après la guerre), mais il vaut le détour et je suis contente de l'avoir parcouru. Bon, et j'avoue, je sais où aller la prochaine fois que je veux m'offrir des Jeffrey Campbell ^^! 

Be inspired, 
Love, 
A.M

SHARE:

2 commentaires

  1. Coucou ! Alors moi je crois que je n'ai jamais commandé sur leur site mais je commande souvent sur leur site "vente privée" , www.zalando-prive.fr et c'est vrai que j'y trouve beaucoup de choses ( articles du site ne s'étant pas vendus ) sinon j'ai ouvert un blog il y a peu , si tu pouvais aller y jeter un œil , ce serait sympa ;) et si il te plaît peut être le promouvoir ;) ( tu sais comme moi que c'est très difficile de faire connaitre son blog , sa chaîne Youtube lorsque l'on arrive sur le net )
    Voilà ! ♥
    lpmdpauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J’aime tout sur l'e-shop zalando, je souhaite une longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig