mercredi 4 décembre 2013

Ma liste pour Noël + quelques idées pour vos cadeaux !



Bonjour mes Trendies ! 

C'est avec plaisir que je vous retrouve sur ce blog pour un nouvel article lié à... Noël
A savoir que j'adore cette fête pour tout la féérie qu'elle m'évoque ! J'adore sortir en ville, voir toutes ces décorations lumineuses... Je trouve ça magique !
Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de ma liste pour le Papa Noël
Elle est plutôt grande et je pense qu'il ne pourra pas tout m'offrir MAIS on peut bien rêver un peu non ?! :D
Puis vous êtes bien placés pour savoir que je m'offrirai moi-même ce que je n'ai pas eu à Noël dès que je pourrai étant donné que je suis une ACCRO du shopping !!! Peut-être qu'il y a quelques temps de cela je vous aurais dit le contraire, mais je me suis rendue à l'évidence, je craque TOUJOURS !

*Cliquez sur le titre pour être redirigé sur le site marchand
En surfant sur le site Mastercoiff, dans la rubrique des produits GHD, je suis tombée sur ce Styler, qui a l'air vraiment parfait pour mon type de cheveux. En fait, ce que je recherchais, c'est un appareil qui me permette de me coiffer rapidement, donc assez puissant pour ma masse de cheveux et il me semble que ce produit là serait top. Si je le teste, vous en aurez des nouvelles, mais le marque GHD n'a vraiment plus à faire ces preuves, tout le monde sait que c'est une marque haut de gamme, donc je pense ne pas être déçue si je l'obtiens ! 

C'est en surfant sur le site Nasty Gal cette fois-ci, que j'ai découvert la créatrice anglaise Kat Maconie, qui crée des chaussures très orginales. J'ai donc fait des recherches sur le web, et j'ai trouvé ces magnifiques sandales pour lesquelles j'ai eu un énorme coup de coeur. La forme, les boucles, la couleur, le velours, j'aime TOUT ! Elles ne sont vraiment pas données (235 €) et pour moi c'est vraiment une paire de luxe, mais je me dis que c'est Noël, alors c'est l'occasion d'avoir des choses qu'on n'a pas tous les jours

Enorme coup de coeur, avec cette collection de chez MAC, qui propose des mini-kits de make-up. Je craque pour les kits comprenant des pigments et des paillettes !  Les couleurs du coffret Argent et Violet et celles du Vert et Turquoise me font fondre ! WAOUH ! Avec ça, maquillages de folie en perspective ...

J'ai le shampooing de la même gamme, et je suis sûr qu'en l'associant avec ce masque mes cheveux vont être à leur apogée

Palette NAKED 3 Urban Decay : 
Vous ne le savez peut être pas, mais je suis une inconditionnelle des palettes Naked ! Je les aime énormément ! Pour des make-up du jour ou du soir elles sont celles que j'utilise le plus ! Celle-ci n'est pas encore sortie, mais il me semble que la date officielle est le 16 Décembre. Les couleurs sont à tomber, elle est différente des deux autres avec des teintes qui tire au rosé et au violet. JE VEUX !

J'ai envie de dire LE MYTHIQUE Rebel de chez MAC. Une couleur avec beaucoup de caractère, parfaite pour la saison ... 

 Pour être honnête, l'hiver n'est pas ma saison préférée. Mais quand il s'agit de choisir des manteaux, je suis passionnée ! J'affectionne la fourrure, car je trouve qu'elle donne du style et de la personnalité à une tenue. MAIS jamais de la vraie, la fausse est très jolie aussi et elle permet de laisser tranquille les animaux ! Bien-sûr, j'aime les coupes modernes et je sais que certaines fourrures trop "Vintage" peuvent être has been ...

FLASH sur cette petite veste, parfaite pour les soirées de fêtes !

Je vous les ai montré sur Facebook et je n'en démords pas, elles sont magnifiques ! Chic et classe, elles s'associeront avec pas mal de tenues.

Pareillement, vous les avez déjà aperçu sur Facebook, elles sont passe-partout tout en étant chics et tendances. J'ai besoin de chaussures plates pour mes journées d'école, ou pour mes journées de "marche intense", et celles-ci me correspondent bien.

Je le trouve très original. Il a une coupe jogging, tout en étant féminiser avec ses bandes de sequins. Hyper trendy

Voilà, ma liste est faite, maintenant suspense ... Vous ne manquerez pas de voir ce qui m'a réellement été offert !
Et vous, quelles-sont envies pour Noël ?! (Publiez votre photo-liste sur ma page Facebook ^^)

*Quelques idées pour vos cadeaux : 

Comme chaque année, c'est souvent le casse-tête de trouver quoi offrir pour Noël. Et je sais de quoi je parle, car j'ai parfois été en réel manque d'inspiration ...

Pour moi, l'idée la plus sympa est le cadeau personnalisé.
Il y a deux ans, j'avais opté pour ce choix là pour mes cadeaux et j'avais été ravie du résultat ! J'avais commandé sur le site MyDesign que je vous recommande car j'en avais été très contente ! J'avais personnalisé des toiles, un coussin et une lampes (avec des photos) et ces cadeaux avaient beaucoup plu ! 
En général, c'est le genre de cadeau que j'aime offrir à la famille, car je personnalise les objets avec des photos de famille récentes et plus anciennes, cela a vraiment une valeur sentimentale.

Vous pouvez aussi trouver, sur les marché de Noël ou dans des cabanes de Noël dans les galeries marchandes, des stands avec des cadeaux personnalisés (des stylos avec des prénoms, des porte-clés avec des photos et..), ils sont rapides pour créé le cadeau, en général vous l'avez dans le quart d'heure qui suit votre demande ! C'est le genre de cadeau personnalisé qui peut s'offrir à tout le monde

Pour les filles : 
Bien sûr, cela dépend de qui est la personne pour nous, si on la connait bien ou pas, mais pour les filles mes choix se portent souvent sur des accessoires comme une écharpe, un foulard, un sac ou des bijoux fanataisies, en essayant bien évidemment de coller au style de la personne en question. Il m'arrive également d'offrir du maquillage et je dirai même que c'est de plus en plus le cas, car presque toutes les filles aiment le maquillage et elles n'ont pas forcément tous les outils pour bien le travailler, donc je trouve que c'est un beau cadeau qui peut être utile. J'aime bien offrir des vêtements, mais cela est plus délicat par rapport aux tailles et aux styles.

Pour les garçons : 
Pour les garçons (le plus compliqué), j'aime bien offrir des accessoires également, qui font toujours plaisir. Puis, j'ose davantage offrir des vêtements (surtout quand il s'agit de mon Chéri, mon frère et mon père), car j'aime bien les "looker" un peu et il me font confiance. ;)

Si vous n'avez vraiment pas d'idée, il reste les coffret du style de la SmartBox ! Je n'aime pas offrir ce genre de cadeau, car je trouve que ça manque "d'empreinte" personnelle, mais ça peut être une option bien pratique ! En plus, on est sûr à 100% de faire plaisir ! 

Ces idées peuvent parraitre banales, mais parfois elles ne viennent pas forcément à l'esprit, alors j'espère que cela en aura inspiré quelques uns d'entre vous ! 
Bon courage à tous ;) ! 

Love, A.M



SHARE:

5 commentaires

  1. De simple passage (en tant qu'accro inconditionnelle du shopping aussi :P)
    J'adore ta "petite" wish liste hihi ! Avec mon copain on pratique justement ce principe là, on établit chacun notre wish list très exhaustive (du moins de mon côté, je pourrai ne plus m'arrêter), on essaye vraiment d'y mettre un maximum, pour que l'effet de surprise soit au rdv le soir de Noel quand mm :D ! & pi je lui réserve qd mm qql surprises, d'ailleurs j'ai craqué pour une petite montre Led Watch très en vogue en ce moment, et aussi un petit cadeau personnalisé (j'ai vu que toi aussi t'es une adepte de ce genre de présents :)) : j'ai commandé un petit livre ou j'y ai repris en photo notre histoire dès son commencement :D !

    En tout cas, j'espère que tu seras bien gâtée :) !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais beaucoup avoir les pinceaux Reals Techniques, la naked 2 et le lisseur Trendyliss Jalousy :)
    http://littlepieceofmode.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. ça donne des idées! merci ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig