
Bonjour Trendies !!!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue légère, parfaite pour les journées de vacances en bord de mer :P !
Crop top, short, sandales plates pour être à l'aise et ne pas avoir chaud, et des accessoires tendances pour rester chic et trendy en toutes circonstances ^^ !
J'espère que le soleil est au rendez vous par chez vous ^^ !
Be inspired,
Love, A.M
Collier : New Look, Top : New Look, Short : Petite boutique (Fame), Sac : Forever21 (même style ici), Sandales : Petite boutique (Alto) (similaire ici)




Shoppez ce look :
Ah la la tu es vraiment canon
RépondreSupprimerTu me fais penser au prof de sport dans les année 80. J'adore ! ^^ Les couleurs fluo te vont vraiment bien :)
RépondreSupprimerBisous. Constance.
http://my-owls-blog.blogspot.fr/
J'aime beaucoup le short et l'headband assorti c'est top
RépondreSupprimerBisous
Ah ton top il est trop beau !! Je suis allée chez New look il y a peu mais je suis passée à côté :(
RépondreSupprimerTu as un look incroyable, ce look est certainement un de mes préférés, et avec un corps parfait, c'est forcément un plus ! Ton look est atypique et c'est ce que j'adore, car c'est aussi mon cas. Je suis très branchée dorée-noir mais tu me fais aimer les couleurs, et notamment le rose bonbon flashy girly ! J'adore... et en matière de goût sur les bijoux ; nous sommes sœurs !
RépondreSupprimerJ'adorerai te rencontrer un jour, tu es souriante, pleine de vie, et tu sembles adorable.
Bisous