mercredi 31 octobre 2012

Los Angeles : Manhattan Beach

Hello mes chers et chères fashionistas !!!
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve après trois semaines d'absence ! Je suis revenue de mon voyage la semaine dernière et ça y est, je me suis enfin remise du décalage horaire ^^ !
Alors pendant les jours qui vont suivre, je vais vous présenter étape par étape les photos de ce fameux voyage. 
Nous allons donc débuter aujourd'hui par Manhattan Beach, une plage qui se trouve à Los Angeles même si , je le sais, son nom nous fait plutôt penser à New York !

Nous sommes arrivée à Los Angeles vers 13h (heure locale), après 12 heures de vol, que j'ai d'ailleurs trouvées interminables ! Nous étions très fatigués et nous sommes donc allés nous promener vers la plage la plus proche, et donc celle-ci. 
Une vue sur l'océan Pacifique, un air assez frais, voici une plage typiquement Californienne. Nous étions donc obligés de prendre quelques photos devant les célèbres postes de sécurité des plages en bois comme on les voit dans les films :D !
Ce fut une journée assez courte, car après cette balade nous sommes directement allés dormir, car cela faisait plus de 24h que nous n'avions plus fermés nos petits yeux.

Donc je vous laisse, à très vite pour la deuxième étape... <3
Ce que je porte : 
Chemise : Zara
Bandeau : Asos
Short : Vintage
Ceinture : New Look
Sac : Asos
Baskets : Asos
SHARE:

lundi 8 octobre 2012

Anna dello Russo at H&M.

Bonsoir à tous ! Comme promis un post dédié à la collection AdR at H&M
Alors, tout d'abord, pour ceux qui ne la connaissent pas, voici une petite description rapide et brève ; Anna Dello Russo est  une journaliste italienne de mode qui travaille, de nos jours, pour l'édition japonaise de Vogue. Par le passé, elle a également travaillé pour l'édition italienne, et c'est également une icône de mode, amie, entre autres, des créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ainsi que du blogueur Scott Schuman. 
Cet automne, elle est la créatrice qui lance une collection pour H&M, après Versace, Lanvin, Matthiew Williamson etc...
Sa collection se compose d'accessoires uniquement, au style très "bling-bling" et audacieux classés par famille (Serpent, Diamant, Or, Baroque, Perles, Animal, chaînes et pendantifs, chaussures, sacs et chapeau).

Je suis donc allée au lancement de cette collection à Marseille. C'est la deuxième fois que je vais à un lancement de collection de créateur chez H&M et ces deux fois sont très différentes l'une de l'autre ; La première, c'était pour Jimmy Choo ; arrivée à Marseille à 8h30, une file d'attente immense, des filles excitées à l'idée de bientôt posséder des chaussures de ce très célèbre créateur, et résultat, lorsque j'ai enfin atteint le magasin, il ne restait plus que du 41 dans tous les modèles !
La deuxième c'était donc cette fois, arrivée à Marseille à 10h30 (bouchons!), rue Saint Fé déserte et un H&M presque vide aussi. Mais à vrai dire, j'ai préféré cette fois-là car j'y ai trouvé mon bonheur au calme !
Il faut dire que les chaussures présentent toujours plus d'engouement chez les filles et même si AdR a aussi sorti quelques paires de chaussures dans sa collection, Jimmy Choo c'est un peu comme Louboutin les filles en rêvent ! Moi, je suis fan de cette journaliste, j'aime sa créativité, son audace, son originalité et j'ai vraiment adoré sa collection, surtout les lunettes de soleil ornées de lézards, que j'ai achetées, et les cuissardes noires. 
Voici donc,ci-dessous, quelques pièces de cette fameuse collection, ainsi que MON achat :) !

On se retrouve dans une 20aine de jours sur ce blog et très vite sur ma page Facebook, je m'envole dans quelques heures pour les USA et je vous mettrai des photos sur Facebook et instagram (mon nom d'utilisateur : adrianne_remi).
 Je vous embrasse, à très vite, Love, A.M.



SHARE:

dimanche 7 octobre 2012

Pink/lemon !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je vous présente une nouvelle tenue aujourd'hui, que j'ai portée pour l'anniversaire d'une de mes amies. Voici donc une association colorée, chic et glamour qui met en oeuvre le colour block. Une chemise frangée boutonnée jusqu'en haut du col pour donner un côté classe et un effet "menswear", avec un collier doré "faux col" qui donne une note encore plus chic à cette blouse. Associé à cela, un pantalon chino 7/8ème fushia taille haute qui illumine la tenue de part sa couleur et donne une touche originale. Pour le côté glamour, des escarpins vertigineux couleur lemon façon Louboutin mais en beaucoup moins chers sur Ebay US. Pour finir, une pochette imprimée qui rappelle toutes les couleurs de cette tenue, et hop c'est parti pour la soirée !

*Comme je vous l'ai dit dans mon denier post, je suis allée au lancement de la collection de Anna dello Russo at H&M et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde à ma grande surprise ! J'ai donc pu trouver les lunettes sur lesquelles j'avais eu un coup de coeur ! J'espère pouvoir vous les montrer demain dans un post dédié à cette collection.

*Mardi je m'envole pour L.A ! Mon escapade Américaines va débuter, alors ne m'en voulez pas si je suis absente du blog pendant un petit moment ! Il y aura des news et photos pratiquement tous les jours sur ma page Facebook, alors n'hésitez pas à m'y retrouver.

Aller, je file, car cet après-midi c'est boulot pour moi, dernier jour avant les vacances :D ! Love, A.M
Ce que je porte : 
Collier : Forever21
Blouse : Zara
Pantalon : H&M
Bague : H&M
Pochette : H&M (actuellement en promo à 10€)
Escarpins : Ebay US
SHARE:

mercredi 3 octobre 2012

Studded shorts !

Bonsoir mes chers lecteurs, après une semaine d'absence, je suis de retour :) ! J'ai énormément de devoirs pour l'école et entre le boulot et ça j'ai très peu de temps, j'en suis désolée !!! Cette semaine je suis aussi allée chez le coiffeur refaire la couleur ,chose que je déteste faire car c'est très long pour ma masse de cheveux et j'y passe rarement moins de 3h30 (je sais c'est impressionnant) !!! Je voulais une couleur plus claire que ce que j'avais l'habitude d'avoir, un genre de caramel, mais vu la base naturelle de ma chevelure qui est très foncée, il est impossible d'obtenir une couleur pareille sans décaper, ce qui abîme le cheveu. Je me suis donc rabattue sur une couleur que j'avais déjà faite il y a 3 ans et qui ressemble beaucoup à celle que je faisais ces derniers temps (ne me demandez pas la référence je n'y connait rien !!!). J'aime bien. Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne garde pas ma couleur naturelle foncée, et bien simplement car je trouve qu'une couleur plus claire m'adoucit le visage et que je ne m'aime pas du tout en trop foncée. Bref, après cette aparté coiffure ^^, j'en viens donc au fait, et je vous présente une nouvelle tenue qui associe un short clouté aux poches, un bustier et une pochette corail fluo, des accessoires bling-bling, et des chaussures compensées à rayures. J'adore ce short qui est taille (ce que je préfère car cela marque bien la taille et si vous êtes fine du haut c'est ce qu'il vous faut) sur lequel j'ai flashé dès le premier coup d'oeil ! Ses clous sont à tomber et son effet destroyed est parfait ! 
Aller, je vais vous laisser pour ce soir, j'espère que vous êtes inspirés. Love, A.M
Ce que je porte...
Boucles d'oreille : H&M
Collier : Vintage
Bustier : Fame
Bracelet : H&M
Bracelet : Vintage
Ceinture : New Look
Short : Ebay US
Chaussures : Paris Mode
SHARE:
© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig