vendredi 23 novembre 2012

San Francisco !

Bonjour tout le monde ! 
Ce matin, je suis ici pour vous présenter mon avant-dernière étape du circuit Américain : San Francisco !
J'ai vraiment adoré cette étape ! Cette ville est pleine de charme et les quartiers ont chacun leur thème !
Nous étions logé à Chinatown, qui est bien sûr le quartier Chinois, et qui est bien plus impressionnant qu'à New York (petite parenthèse anticipée^^) !
Je vous conseille vivement le quartier Haight Ashbury , qui est le quartier hippie de la ville, où vous pouvez y voir de VRAIS hippies comme à l'époque, et une multitude de friperies ! 
Sinon, le Golden Gate bridge est vraiment très beau, c'est un pont mythique de la ville et de plus, il m'a rappelé le générique d'une série que je suivais lorsque j'étais plus jeune ; Charmed ^^ !

Pour ce jour-là, je portais une blouse vintage jaune (que j'adore) achetée dans une friperie à Marseille (Shop'in), un pantalon enduit Zara, des derbies dorées Forever 21. Un look un peu BCBG coloré.
Nous avons passé une soirée mémorable à San Francisco, après avoir dîné à Bubba Gump (cf le film Forrest Gump), nous avions rendez-vous dans une grande limousine, avec du champagne Californien et la musique à fond ! Nous étions déchaînés malgré la fatigue, nous avons dansé, nous avons rit et c'était vraiment l'une des meilleures soirées passées aux USA !!!

Aller, cette fois je vous laisse, Love, A.M.
Ce que je porte : 

Jour : 
Lunettes : Asos
Blouse : Vintage
Bague : H&M
Pantalon : Zara
Chaussures : Forever 21

Soir : 
Blouse : H&M


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig