vendredi 16 novembre 2012

Lac Powell et Monument Valley !

Hello !!!
Ce soir je reprends un peu le descriptif du circuit Américain que j'ai fait au mois d'Octobre, avec deux nouvelles étapes :).
Tout d'abord, direction le Lac Powell qui est un lac artificiel long de près de 300 km, créé sur le fleuve Colorado par le barrage de Glen Canyon. Il se situe en Arizona et Utah. C'est un paysage que j'ai trouvé encore une fois MAGNIFIQUE (effectivement, durant ce voyage mes yeux ont eu leur dose d'émerveillement !!!) !
Tout est vaste dans l'ouest Américain, les espaces sont infinis, c'est un tout autre monde...
Et pour la seconde partie de journée, direction Monument Valley avec les Indiens de Navajo !
Les formations géomorphologiques sont extraordinaires sur ce site comme vous pouvez voir sur ces quelques images (oui, j'emploie des mots très techniques, je ne fais pas les choses à moitié ^^).
Pour l'occasion, j'avais décidé de porter un top à franges pour être en accord avec le paysage (n'oublions pas que nous sommes sur un blog mode ;D) et un headband pour accentuer cet esprit "indien" ! 
Vous voulez savoir ce que cela m'a valu ?!...  Eh bien je ne sais pas si c'est grâce à cette tenue, mais lorsque les indiens de Navajo ont commencé à faire un peu de musique, c'est moi qu'ils sont venus chercher pour danser avec eux ! Heureusement pour moi, ce n'était pas très compliqué de les suivre et c'était plutôt fun ! Donc je peux dire ; danser avec les indiens ?! FAIT :D !
Love, A.M
Ce que je porte : 

Headband : H&M
Boucle d'oreille : I am
Top : Fame
Gilet : Morgan Vintage ('90)
Jean : Camaïeu
Sac : Asos
Bottines : Les tropéziennes

Et pour un look encore plus "indien", voici mon coup de coeur du web : 

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig