lundi 26 novembre 2012

New York, New York !

Bonsoir les amis,
C'est avec un peu de nostalgie que je vous présente ce soir la dernière destination de notre circuit ; New York
De la nostalgie, car même si cela fait un mois déjà que nous sommes revenus, en vous présentant toutes ces images je continuais de rêver et d'y être, indirectement bien sûr.
Alors voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce fut un séjour absolument magique et magnifique !

Ahh...! Que vous dire sur New York, je savais à quoi m'attendre, à force de regarder en boucle tous les épisodes de la série Sex and the city j'avais l'impression que c'était déjà chez moi ^^ ! 
C'est juste fabuleux, j'idolâtre cette ville depuis toujours et ça ne change pas. J'aime tout, absolument tout. Je sais, bien évidemment, que le monde n'est pas tout rose où que l'on soit, mais il a quelque chose dans cette ville qui me plait plus qu'ailleurs et je ne sais même pas dire pourquoi...
Bref, j'espère vraiment y retourner très vite !

Sur ces mots, je vais vous laisser, maintenant que le descriptif de notre parcours est terminé je vais pouvoir reprendre les tenues du jour ou du soir sur ce blog :).

Merci encore à ceux qui me suivent, j'ai beaucoup d'actualités dont je vous parlerai très prochainement dans une vidéo, même si je suis encore débutante dans le monde des blogs mode je me donne toutes les chances d'améliorer de jour en jour mon blog et ma chaîne Youtube et j'y passe de plus en plus de temps dans la mesure du possible.
A très vite, Love, A.M
Ce que je porte : 

Boucles d'oreille, bracelets et veste bi-matières : Forever 21
Lunettes : Vintage (San francisco)
Chemise jean, top, pantalon, pochette : H&M
Chaussures : Paris Rome
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig