mercredi 31 octobre 2012

Los Angeles : Manhattan Beach

Hello mes chers et chères fashionistas !!!
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve après trois semaines d'absence ! Je suis revenue de mon voyage la semaine dernière et ça y est, je me suis enfin remise du décalage horaire ^^ !
Alors pendant les jours qui vont suivre, je vais vous présenter étape par étape les photos de ce fameux voyage. 
Nous allons donc débuter aujourd'hui par Manhattan Beach, une plage qui se trouve à Los Angeles même si , je le sais, son nom nous fait plutôt penser à New York !

Nous sommes arrivée à Los Angeles vers 13h (heure locale), après 12 heures de vol, que j'ai d'ailleurs trouvées interminables ! Nous étions très fatigués et nous sommes donc allés nous promener vers la plage la plus proche, et donc celle-ci. 
Une vue sur l'océan Pacifique, un air assez frais, voici une plage typiquement Californienne. Nous étions donc obligés de prendre quelques photos devant les célèbres postes de sécurité des plages en bois comme on les voit dans les films :D !
Ce fut une journée assez courte, car après cette balade nous sommes directement allés dormir, car cela faisait plus de 24h que nous n'avions plus fermés nos petits yeux.

Donc je vous laisse, à très vite pour la deuxième étape... <3
Ce que je porte : 
Chemise : Zara
Bandeau : Asos
Short : Vintage
Ceinture : New Look
Sac : Asos
Baskets : Asos
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig