lundi 8 octobre 2012

Anna dello Russo at H&M.

Bonsoir à tous ! Comme promis un post dédié à la collection AdR at H&M
Alors, tout d'abord, pour ceux qui ne la connaissent pas, voici une petite description rapide et brève ; Anna Dello Russo est  une journaliste italienne de mode qui travaille, de nos jours, pour l'édition japonaise de Vogue. Par le passé, elle a également travaillé pour l'édition italienne, et c'est également une icône de mode, amie, entre autres, des créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ainsi que du blogueur Scott Schuman. 
Cet automne, elle est la créatrice qui lance une collection pour H&M, après Versace, Lanvin, Matthiew Williamson etc...
Sa collection se compose d'accessoires uniquement, au style très "bling-bling" et audacieux classés par famille (Serpent, Diamant, Or, Baroque, Perles, Animal, chaînes et pendantifs, chaussures, sacs et chapeau).

Je suis donc allée au lancement de cette collection à Marseille. C'est la deuxième fois que je vais à un lancement de collection de créateur chez H&M et ces deux fois sont très différentes l'une de l'autre ; La première, c'était pour Jimmy Choo ; arrivée à Marseille à 8h30, une file d'attente immense, des filles excitées à l'idée de bientôt posséder des chaussures de ce très célèbre créateur, et résultat, lorsque j'ai enfin atteint le magasin, il ne restait plus que du 41 dans tous les modèles !
La deuxième c'était donc cette fois, arrivée à Marseille à 10h30 (bouchons!), rue Saint Fé déserte et un H&M presque vide aussi. Mais à vrai dire, j'ai préféré cette fois-là car j'y ai trouvé mon bonheur au calme !
Il faut dire que les chaussures présentent toujours plus d'engouement chez les filles et même si AdR a aussi sorti quelques paires de chaussures dans sa collection, Jimmy Choo c'est un peu comme Louboutin les filles en rêvent ! Moi, je suis fan de cette journaliste, j'aime sa créativité, son audace, son originalité et j'ai vraiment adoré sa collection, surtout les lunettes de soleil ornées de lézards, que j'ai achetées, et les cuissardes noires. 
Voici donc,ci-dessous, quelques pièces de cette fameuse collection, ainsi que MON achat :) !

On se retrouve dans une 20aine de jours sur ce blog et très vite sur ma page Facebook, je m'envole dans quelques heures pour les USA et je vous mettrai des photos sur Facebook et instagram (mon nom d'utilisateur : adrianne_remi).
 Je vous embrasse, à très vite, Love, A.M.



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Je vous écoute, posez moi vos questions et donnez vos avis...

© Adrianne Trends. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig